Deban de suprabananago
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Deban de suprabananago
Bonjour je voudrai etre deban du pvp alors quand j'ai été ban sa à été bizzare car j'etais en train de pvp des mobs et d'un coup j'ai un bug je peux plus tapé les mobs alors je deco et je déco minecraft je me reco minecraft et sa me mets ban pour cheat bon ok j'avais pas tous compris
... alors sa fait assez longtemps que je me suis fait ban sa fait 1 mois et un peu plus alors je voudrai etre deban je sais pas qui m'a ban et j'ai un peu envie de recup mon compte car le matin meme j'avais acheté 68 de power se qui fait 6800 pos alors j'ai un peu rage ... -_- je voudrai savoir si je peux etre unban svp je cherche à etre deban du pvp !! je me suis co sinon sur le play ou autre et je n'ai pas fait de bétise car je ne suis pas ban mais le pvp me manque un peu c l'un des meilleurs serveurs alors sa serai pas mal que je sois unban!!!

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Unban de suprabananago
Tu as été ban pour un cheat d'auto PvP.
Revenir à « Demande de déban »