[PvP] Déban Sasukill

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
92i

[PvP] Déban Sasukill

Messagepar 92i » 26 févr. 2012, 21:52

Bonsoir à tous, c'est Fyl26, connecté la plupart du temps sous le nom de Sasukill car mon compte a été ban à tort. BREF.
On va commencer avec une petite histoire :
Je me connecte sur le Pvp cet après-midi, et là, bam "tempban 1 jour".
J'appelle aussitôt mon frère squall28600, et il me dit salut ça va ? je lui dis salut ça va ?
Ok on s'en bas les yeucou, mais en gros je lui demande pourquoi j'ai été ban ? Il me dit victodu18 blablabla cheat PO blablabla hack blablabla.
Je lui demande "mais voyons, je ne cheat pas, et j'ai arrêté mes magouilles, surtout pas avec le compte de mon petit frère".
Il me dit "oui je sais t'inquiète, je vais essayer de voir avec la modération, sans succès".
Bon alors que la veille je lui disais que je jouais sur League Of Legends (True Story), lui même il sait, minecraft la faction je la gère par Skype, sans me connecter.
Bref, victo veut plus me parler soit disant que je suis relou et tout. Donc un staff en moins. xKaOtiiK c'est la même, il m'a ignoré.

De 1 : J'aurais jamais fais de traffic de PO avec Sasukill.
De 2 : Je ne sais toujours pas de quoi vous parlez.
De 3 : Cette demande sert à rien car elle sera lock et Sasukill sera pas déban
De 4 : J'ai perdu 15mn à faire ce post inutile
De 5 : Je rage et j'ai la rage.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [PvP] Déban Sasukill

Messagepar moi_moi_moi » 26 févr. 2012, 22:11

tu parles beaucoup cela ne fait aucun doute, même si tu es en contact avec squall cela ne te seras d'aucune aide il est intègre et sait que seul le modo qui ta ban peut agir, mais avoue que tes antécédents sur le serveur n'aides pas a te porter crédit......
oui tous le monde peut avoir plusieurs compte minecraft mais tu as comme qui dirais un lourd casier à charge..
mais sache que l'on te lis !!! même si tu n'as pas fait d'erreur avec ce compte ton passé te grille... c'est ainsi............et c'est aussi logique.........avoue que tu es quand même un "membre" dangereux du serveur et cela semble normal qu'il y est des réactions de protections envers tous le reste de la communauté qui ne demande qu'à joueur normalement.

je peux comprendre la rage, mais bon on récolte se que l'on sème ....
on attend le modérateur qui t'a ban

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 26 févr. 2012, 22:23

Heu si j'ai bien compris c'est un tempban ?

C'est victo qui t'a ban, attend qu'il passe ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

victodu18

Messagepar victodu18 » 26 févr. 2012, 23:32

Salut,

Donc aujourd'hui, j'ai fouillé et refouillé toutes les traces de Hack/Cheat de Po etc etc...
J'ai parlé à un grand ami administrateur de TheSeven pour comparé ce qu'il avait.
Donc je tombe sur PoutineCoutu(IloveLasagna), Spaceman69 et toi.
Je remonte les dernières IP et on trouve tout tes comptes. Et tout tes comptes ont eu un rapport avec le Cheat Po.
Donc moi qui en a plus que marre de te voir dans ces histoires je te ban parce que un Hackeur qui traîne c'est mauvais pour la réputation et pour la bonne ambiance.
Je ne dévoilerai aucune preuve car ici tout le monde peut voir ce que l'on écrit.
Donc oui tu as raison tu est ban a vie.

Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras