demande de deban pour sagepatou

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
sagepatou

demande de deban pour sagepatou

Messagepar sagepatou » 28 févr. 2012, 14:02

boujours je suis sagepatou et j'ai remarquer se matin que j'avais ete ban mais je ne comprend pas la raison vue que je n'ai pas participer au hack.

si la raison est que j'ai gagne 5000po et bien j'aurais aimer qu'on m'en parler avant car quand je les ai recu cetais bien apres le bigban (jeux de mots amusant) et meme moi je ne sais pas du tout d'ou sa vien je m'etais dit que cetai une ame genereuse qui me l'avais donner ou que c'etais peut etre xkaotiik apre que je lui avais parler du fait que j'avais acheter 1500po et que sur votre site il n'est pas marque que les 500po bonus sont deja inclu dans le prix.

et si dans tout les cas je dois rester banni je demande remboursement complet des po que j'ai acheter et je crois etre en droit de recuperer mon argent car je n'aurais pas pleine satisfaction de mon achat.

merci de me repondre le plus rapidement possible.

victodu18

Re: demande de Unban pour sagepatou

Messagepar victodu18 » 28 févr. 2012, 14:28

Double compte de Fyl26 tu reste ban a vie. Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Revenir à « Demande de déban »