Intestable , je ne plus me connecter car j'ai soi disant tiré depuis la safe zone.
J'ai fais une erreur de débutant je vous demande de me deban merci...
Demande de deban.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande de Unban.
Tu avoue ou pas ? x)Intestable , je ne plus me connecter car j'ai soi disant tiré depuis la safe zone.
J'ai fais une erreur de débutant je vous demande de me Unban merci...
Le modérateur qui t'a banni viendra lire ta demande.
En attendant je te suggère de l'amèliorer en éditant ton message et en lisant le modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui j'avoue et je ne recommencerais plus.
Je préfère dire l'éssenciel et laisser le "blabla".
Merci bien.
L'Intestable Intestable.
Je préfère dire l'éssenciel et laisser le "blabla".
Merci bien.
L'Intestable Intestable.
-
- Ancien Administrateur
une erreur de débutant ? c'est un peu léger
j'étais sur place quand toi et ton acolyte vous attaquiez depuis la safezone, je vous ai tout d'abord kick avec un message d'avertissement pour vous faire connaitre cette règle, puis 5 minutes après vous recommenciez.................désolé mais pour moi c'est de la mauvaise foi !!!!!
nous sommes là pour vous aider et non pour ban par plaisir !!!! faudrait il encore que vous teniez compte de ce que l'on vous dit !!!!
pas de unban pour l'instant, nous en reparlerons dans quelques semaines, je lock
j'étais sur place quand toi et ton acolyte vous attaquiez depuis la safezone, je vous ai tout d'abord kick avec un message d'avertissement pour vous faire connaitre cette règle, puis 5 minutes après vous recommenciez.................désolé mais pour moi c'est de la mauvaise foi !!!!!
nous sommes là pour vous aider et non pour ban par plaisir !!!! faudrait il encore que vous teniez compte de ce que l'on vous dit !!!!
pas de unban pour l'instant, nous en reparlerons dans quelques semaines, je lock
Revenir à « Demande de déban »