bonjour je suis minidude445 et je mavais fais unban pas xxkaoticxx et je vais mentionné ban générale de tou le serveur et luis pas accident ma seulement unban du play allor si vou pouver fairre quelque choses merci
coordialement de minidude445
a oui et le message ce lis comment suit
demande de déban de minidude445 du play,du pvp et du build
Messagepar minidude445 » Sam Jan 28, 2012 8:15 am
bonjour je suis minidude445 et je me suis fais ban des trois serveur en décembre 2011 et je voudrais me faire unban je ninsulterrai plus et il a eu des mallentendu pour mon ban et je mexcuse davoir vendu du diam a .50 po au lieux de 2po je ne recommencera plus et jaimerais revenir sur votre serveur parce que ses un des meilleur qui jai vu et je mennuis a jouer sur les autre bref je voudrais me faire déban des trois serveur parce votre serveur est super simpas
redemande de déban suite a une érreur
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: redemande de déban suite a une érreur
Effectivement.
Ok pas de problème mais le pvp et le build sont actuellement pas fonctionnels ^^"
Je laisse délock, poste un message pour nous rappeler quand il sera dispo.
Attention pas de messages inutiles hein... on te tient à l’œil :p
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=4176Joueurs Unban. Fait attention à ta vente et à ce que tu dit ces prochain jours.
Je lock !
Ok pas de problème mais le pvp et le build sont actuellement pas fonctionnels ^^"
Je laisse délock, poste un message pour nous rappeler quand il sera dispo.
Attention pas de messages inutiles hein... on te tient à l’œil :p
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ok ses bon merci ;D
a oui et jaim ériter un ban pour avoir eu 1milion ;D mais je ne savsi pas quoi faire avec mais bon esce que je vais étre déban le hackeur hellbell sois dison modo de theseven disais quil étais déjaadmin et que sa ne vou dé ragerais pas mais bon jai eu pour 10 mille dolars $$ en po si sa dérange pas allors ok dacord mais bon ;( jattent ta raiponse orelio et oui javais environ 550 po esce que je vais les ravoir parce que jai acheter bc de sponge avec mon milion mais si il faut les redonner OK je vais les rodonné je ne voulais pas faire de mal je le jure allors si il y as quoi que se soit pour aider je suis partans bon a plus en espérant étre déban
coordialement minidude445 ;(
a oui et jaim ériter un ban pour avoir eu 1milion ;D mais je ne savsi pas quoi faire avec mais bon esce que je vais étre déban le hackeur hellbell sois dison modo de theseven disais quil étais déjaadmin et que sa ne vou dé ragerais pas mais bon jai eu pour 10 mille dolars $$ en po si sa dérange pas allors ok dacord mais bon ;( jattent ta raiponse orelio et oui javais environ 550 po esce que je vais les ravoir parce que jai acheter bc de sponge avec mon milion mais si il faut les redonner OK je vais les rodonné je ne voulais pas faire de mal je le jure allors si il y as quoi que se soit pour aider je suis partans bon a plus en espérant étre déban
coordialement minidude445 ;(
-
- Ancien Administrateur
Si tu as la possibilité de rembourser aussi les éponges on les détruira et puis voilà.
Cependant ne poste pas dans ce sujet-ci, pour cela ça se passe ici lis ce topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =86&t=4684
Cependant ne poste pas dans ce sujet-ci, pour cela ça se passe ici lis ce topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =86&t=4684
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
oki ses bon mias pour les po comment je vais les rendre svp déban moi pour te lé rédonner et je fais quoi avec mes 552po que javais avant??
-
- Ancien Administrateur
utilise la commande /money pay amrac59 <les po que tu n'aurais pas dû avoir>

-
ok mais ou je fais le /money pay ??? parce que je suis encore ban et comment je vais savoir cb dargent redonner??
-
- Ancien Administrateur
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=4684minidude445 - 2.564.000 - reste à rendre : 1.563.000
Tu n'as que ~1000 Po sur toi, tu ne peux pas rembourser...

-
euu bin wai ses parce que jevais donner 1000000 a squall
-
- Ancien Administrateur
Je vais aller regarder tes objets si je trouve ton acolyte ingame.

Revenir à « Demande de déban »