Je suis 5truk7, c'est a propos du hack de pos.. Je n'ai pas hack les pos, je les ai reçus , TheBigSpiderman2 et Controlbreak me les ont donnés. J'ai reçu une somme de plus de 5 milliards. J'aimerais redonner les Pos. TheBigSpiderman2 m'a demandé de distribuer des pos, j'ai donc distribuer a ma fac et a d'autres joueurs vraiment beaucoup de pos.. J'aimerais réparer ma bétise...
Demande de déban [5truk7]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de déban [5truk7]
Bonjour,
Je suis 5truk7, c'est a propos du hack de pos.. Je n'ai pas hack les pos, je les ai reçus , TheBigSpiderman2 et Controlbreak me les ont donnés. J'ai reçu une somme de plus de 5 milliards. J'aimerais redonner les Pos. TheBigSpiderman2 m'a demandé de distribuer des pos, j'ai donc distribuer a ma fac et a d'autres joueurs vraiment beaucoup de pos.. J'aimerais réparer ma bétise...
-
moi_moi_moi
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban [5truk7]
tu dois à ce jour la somme de 8.957.000 PO
es tu en mesure de les remboursés ?
es tu en mesure de les remboursés ?
Je pense que oui
-
moi_moi_moi
- Ancien Administrateur
je suis souvent en ligne tant sur le serveur que le forum, lorsque tu seras présent signalement moi je te de bannerais pour que tu me rembourses immédiatement, ou faire directement un /money pay amrac59 montant
-
Squall28600
- Ancien Administrateur
Il a 0 Po donc peux pas rembourser faut voir avec Xkaotiik ou Amrac59 si ils ont déja recup l'argent
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017