Bonjour,
Cette après-midi vers 17h10 Victodu18 m'a ban sans aucune raison (motif de ban non spécifié) pour un jour parce que je ne voulais pas faire /dynmap show .
Après une relecture intégrale des règles, j'ai été fort déçu de m'apercevoir qu'en aucun cas il était interdit de faire un /dynmap hide or Victordu18 m'a ordonné (quand je dis ordonné c'est sans un simple stp) de faire /dynmap hide .
Je ne peux bien sûr pas vous fournir de screen car j'ai été kick.
De plus, je tiens à préciser que le chef de ma faction (immortal1997) s'est fait fait ban pour 4 jours sans avertissement après avoir dit que, je cite: "c'est salaud de me retirer mes droits" car oui on nous retire nos droits après un /dynmap show vous ne pouvez plus faire un /dynmap hide .
En espèrent que ce problème va être résolu.
Platipus26
PVP: platipus26
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: PVP: platipus26
Il est à présent strictement interdit de se cacher, c'est pour ça que la commande de hide a été retirée.
Tous ceux qui refusent de passer en visible sont bannis.
Tous ceux qui refusent de passer en visible sont bannis.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Où cette règle est-elle inscrite je ne l'ai pas vu figurer sur le topic des règles de plus j'ai moi même pu faire cette commande il y a moins d'un mois et maintenant on nous enlève?
Pourquoi pratiquer un simple /ban alors que ce simple petit message aurait suffit: "ce cacher est maintenant interdit tu dois donc te montrer sinon je procéderai à ton ban"
Ce petit message aurait pu éviter plusieurs banis.
Edit:
En relisant les règles j'ai pu apercevoir ceci:
Pourquoi pratiquer un simple /ban alors que ce simple petit message aurait suffit: "ce cacher est maintenant interdit tu dois donc te montrer sinon je procéderai à ton ban"
Ce petit message aurait pu éviter plusieurs banis.
Edit:
En relisant les règles j'ai pu apercevoir ceci:
Je n'ai bénéficier d'aucun avertissement par rapport aux 2 à 3 promis.Sachez juste que nous fonctionnons par avertissement et qu’après 2 ou 3 avertissements (selon les modérateurs), le contrevenant est banni.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Nous ne l'avons pas ajouté au règlement puisque maintenant que la commande est désactivée, on ne peut plus la faire, pas besoin de l'interdire.
Mais bien sûr ceux qui sont invisible on exige qu'ils se remettent en visible du coup.
Victodu18 passera lire ta demande.
Mais bien sûr ceux qui sont invisible on exige qu'ils se remettent en visible du coup.
Victodu18 passera lire ta demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Comment pouvons-nous être au courant de l'interdiction de celle-ci si ce n'est pas marqué dans les règles ou au moins dans un news?
-
C'est un tempban donc tu as pas poster logiquement.
J'ai demander a xKaOtiiK se que je devais faire pour les personnes qui refusais de fait /dynmap show il m'a dit fait leur un /temban de 1 jour donc j'applique.
Donc tu attendra 1 jour comme les autres que j'ai tempban après un refus.
Je lock.
J'ai demander a xKaOtiiK se que je devais faire pour les personnes qui refusais de fait /dynmap show il m'a dit fait leur un /temban de 1 jour donc j'applique.
Donc tu attendra 1 jour comme les autres que j'ai tempban après un refus.
Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas