Explosion mystérieuse et impossible (?) [PVP]

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Explosion mystérieuse et impossible (?) [PVP]

Messagepar Gugus » 29 févr. 2012, 20:29

Hello,

Voici donc. Récemment, la fac des GoldWolf ont réussi à pénétrer notre base et à faire exploser une salle.
J'ai deux plaintes:

La première, c'est qu'ils se sont introduits dans la base en tant qu'aliés, puis qu'il se sont mis enemy pour nous tuer. Jusque là, c'est le PVP... Mais voilà qu'ils peuvent se remettre ally quand ils le veulent ! Ils ont ainsi réussi à ouvrir toutes les portes du bunker et à nous maintenir à l'écart en passant successivement de ally à enemy. Le seul moyen de les arrêter a été de les mettre nous-même en enemy pour les empêcher de refaire ally. C'est normal ou c'est un bug ? Et si c'est normal c'est vraiment mal pensé, ce principe ! Qu'on trahisse, OK. Mais qu'on jongle entre ally et enemy c'est pas permi (sans l'accord de la fac consernée, évidemment) !

Deuxièmement, ils ont réussi à faire exploser l'entrée du bunker protégé par des portes en fer et pas mal de cobble par l'intérieur ! Je pense que les GoldWolf eux-mêmes sauraient mieux répondre mais je ne leur ai plus adressé la parole depuis. Ils n'ont pas pu poser de TNT car sur le PVP on ne peut pas construire chez ses alliés (à moins que ça aie changé ?). J'ai cherché l'objet ayant causé l'explosion avec Hawk Tool mais je n'ai rien pu trouver. De plus la puissance de l'explosion est supérieure à celle d'un bloc de TNT. Comment ont-ils fait ???

J'espère que quelqu'un saura mieux m'expliquer. Si les GoldWolf daignent me dire comment ils ont fait ça je leur en serai reconnaissant.

Gugus, admin de la faction Terror
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Gugus

Re: Explosion mystérieuse et impossible (?) [PVP]

Messagepar Gugus » 01 mars 2012, 17:31

UP

(Je n'avais jamais remarqué que les sujets descendent aussi vite dans cette section, le mien va bientôt toucher le fond sans réponse... Donc je up)
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 01 mars 2012, 18:37

Tu sais que c'est interdit ?
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 mars 2012, 20:03

En fait j'ai vu ton sujet mais je n'ai pas répondu parce que je ne sais pas comment ils ont fait.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 01 mars 2012, 20:20

Salut a vous, je suis le Chef des GoldWolf et j'ettait présent lord de l'attaque (15m) avec fraevean donc ce n'est pas les GoldWolf mai juste 2 membres de leur faction, le seul usebeug qui n'a absolument rien à voire avec les GoldWolf c'est bien la TNT extremement male placer et qui ne servirait casiment à rien, Pourquoi ? de 1: TNT extremement rare chez les GoldWolf. de 2: GoldWolf => Stratégie et puissance en ma présence or cela s'averait à du pur et simple GASPIAGE, surtout que je n'aime pas utiliser la TNT pour abîmer un bâtiment saufe en ca de force majeur.(je stope la phrase la)
J'ai bien vu une explosion que je peut expliquer: Unsebeug de TNT lord qu'il est poser sur de la redstone active mai je tien à confirmer que les GoldWolfs n'y sont pour rien. Nous n'utilisont la TNT que pour pénétrer une base et non pas pour l'abimée car nous avons du respect pour nos ennemi saufe les gros Kiikolols et je tien à préciser que nous ne sommes pas les seuls à être présent lord de l'attaque mai je ne dirait pas qui car c'est un amie mai affin de le proteger et à éviter sont ban je suis prêt à rembourser les Degas causer par ce Usebeug même ci cela n'est pas nous.

Car le mot GoldWolf signifie Honneur, stratégie et Puissance
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Gugus

Messagepar Gugus » 01 mars 2012, 21:05

Car effectivement, on ne peut normalement pas poser de TNT en terrain ennemi ! La seule chose qui m'embêtait vraiment suite à votre intrusion est l'explosion de cette salle où était passé une grande partie de notre fer, alors que ce n'est normalement pas possible.
Si tu veux me rembourser les dégâts, il faudrait simplement me rendre les objets explosés que vous avez probablement ramassés. soit 6 sticky pistons, 4 dispenser et 2 portes en fer. Le reste c'était de la cobble et de la redstone. Avec Hawk tool on peut même savoir qui a ramassé quoi à quel endroit. Je pourrai voir si c'est vous ou quelqu'un d'autre qui a récup les items (à moins qu'ils n'aient explosé, ce qui est peu probable pour les portes en fer). Sinon, le ally-enemy c'est voulu par le mod ou c'est un bug ?

Gugus

Image

Banshe1

Messagepar Banshe1 » 01 mars 2012, 21:08

SI ta faction est bien terror je te signiale que 1 seule des goldwolf etait la quand la tnt exploser (jy etait pas) et ultraùarine val etait vers les melon le seul goldwolf qui puise te repondre e Fraevan (je sais sa grace a mon frere)

desoler pour l'orthographe mon clavier et mou
Image

Image
Non je mord pas

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 01 mars 2012, 21:13

[quote="UltraMarine_Val"]je tien à préciser que nous ne sommes pas les seuls à être présent lord de l'attaque mai je ne dirait pas qui car c'est un amie mai affin de le proteger et à éviter sont ban je suis prêt à rembourser les Degas causer par ce Usebeug même ci cela n'est pas nous.[quote]

Non faire baculer ally et enemy n'est pas un usebeug ou mode mai c'est du Déshonneur, Celui qui à fait ca va prendre cher à sont grade
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Gugus

Messagepar Gugus » 01 mars 2012, 21:31

Ce n'était donc pas une décision collective des GoldWolf ??? Voilà pourquoi ça m'a étonné de votre part...
Je vous signale que j'ai fait un petit article sur cette invasion sous "forum > pvp". Je suis désolé de vous faire mauvais réputation si c'est pas de votre faute, mais bon c'est le PVP alors pas de quartiers et la guerre continue ! Si vous voulez j’accepte la neutralité, mais je ne vous veux plus comme alliés, c'est comme ça.

Sinon je dis pas que ally-enemy c'est du usebug, je demande si c'est voulu par le mod qu'on puisse briser l'alliance puis la réintégrer sans qu'une demande soit faite à l'autre fac.

SVP ne postez plus à propos de l'attaque de mon bunker ici sinon les modos vont crier. Allez sur mon article dans la section PVP. Je veux juste qu'on me réponde à la question ci-dessus /\ :D
Après on pourra lock.

Gugus

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 mars 2012, 22:01

* ORelio crie.

Plus sérieusement, dans la nouvelle version du plugin Factions c'est comme ça pour tout le monde visiblement, je m'explique :
Chaque faction définit un état vis-à-vis de l'autre faction.
Votre relation est ensuite définie par l'état le moins élevé.
Sachant que l'ordre est le suivant :

Enemy, Neutral, Truce, Ally.

Exemple :
Faction 1 : Enemy
Faction 2 : Ally
Donne pour relation Enemy.
Faction 1 : Ally
Donne pour relation Ally.
Faction 1 : Neutral
Donne pour relation Neutral.

Lors de ton attaque, vous aviez pour relation :
GoldWolf : Enemy
Terror : Ally
Ce qui donne Enemy.
Ensuite ils ont changé leur relation en Ally. Comme vous étiez toujours en Ally, votre relation est automatiquement revenue sur Ally.

Pour éviter qu'on vous remette en Ally à tout moment, veillez bien à vous mettre en Neutral avec la faction en question.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »