L'Alliance des 7
-
Re: L'Alliance des 7
je préféré pas que les tueur soit considéré comme une dominante sur les autre faction de l'alliance après se qu'ils ai fait, de de plus ils sont 24, a vendeaume nous somme 50 , les goldskull sont beaucoup aussi, je vois pas pourquoi les Tueurs devraient être dominant, ils n'ont même plus de ville.
Will , il y a encore quelques jour il étaient encore 80 , et pour qu'il ne doit plus dominante eh bien fait un sondage sur le topic seulement pour les mec de l'alliance.
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
bon je commence le vote qui veut que les tueurs soient retirés des factions dominantes ? venant a le droit de voter vu qu'il aide beaucoup même si il ne repésente pas de faction 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
même si je n'ai pas le droit de voter je vote pour que les Tueurs ne soient pas faction dominante .
-
moi en tous cas je veut pas tu tout que les tueur soit dominant
Je tien à rester neutre puisque c'est moi qui est lancé ce décret
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Allez , moi je quitte l'alliance. De toute façon je me recrée une faction que quand il y aura la nouvelle map.
Rien que la maturité de erwin me pousse a quitter cette alliance , je félicite venant pour le supporter.
Je supprime completement l'alliance fait d'enfants comme sa.
Je pense surtout a erwin9 ou encore willrockbad , et j'en passe.
Titi1466.
Rien que la maturité de erwin me pousse a quitter cette alliance , je félicite venant pour le supporter.
Je supprime completement l'alliance fait d'enfants comme sa.
Je pense surtout a erwin9 ou encore willrockbad , et j'en passe.
Titi1466.
-
je ne comprend pas vraiment, en quoi, même si c'est dans ta misérable opinion qui de plus, ne m'importe peut, erwin et moi avons été immature.Je pense aussi fortement que tu quitte l'alliance uniquement pour évité la honte de te faire expulser.
La honte d'être expulser ? Avoir la honte d'être dans cette alliance surtout. Refaites vous une alliance comme sa , je m'en fout.
Post a lock , merci.
Post a lock , merci.
on fait un nouveau poste pour l'alliance si venant veut bien s'en charger
si sa te ne gene pas

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Revenir à « Archives Recrutement »