Salut c'est Aleex35 je suis de retour !!! ^^....Nan sérieux j'ai été ban pour pub, et je trouve sa bête j'aurai pas du en faire sa n'en vallait même pas la peine en plus en ce moment je recherche un bon semi-rp j'ai longtemps cherché mais je n'en trouve pas égale au vôtre.
Voila je regrette mon acte et j'aimerai être déban.
Comme c'est pour pub je ne vois pas quoi dire d'autre pour ma défense. Merci de me répondre
Demande de unban Aleex35
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de unban Aleex35
Svp les Modos j'ai jamais rien fais de mal sur vôtre serveur et j'aimerai bien recommencé dessus 

Rien fait de mal ? Non tu à juste voulut pousser des joueurs à quitter le serveur pour aller sur un autre.
Tu à était bannis pour cela et il te faut aujourd'hui en assumer les conséquences.
Je laisse le modérateur qui ta ban choisir, mais pour moi ceux qui font de la pub pour d'autre serveur n'ont cas rester sur ses autres serveurs.
Tu à était bannis pour cela et il te faut aujourd'hui en assumer les conséquences.
Je laisse le modérateur qui ta ban choisir, mais pour moi ceux qui font de la pub pour d'autre serveur n'ont cas rester sur ses autres serveurs.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Nan mais je parle dans le sens du jeux pas de mon ban, je regrette mon acte on ma dis que le serveur a changé j'ai fais de la pub car avant il faisait que de crash et du coup je suis partis, je suis aussi ban du semi rp alors que j'ai fais sa sur le pvp aussi --'
Désolé de trop posté mais au moins être déban du semi rp
-
- Ancien Administrateur
Je suis désolé je ne ferais pas de unban
revien plus tarp quand ton Serveur full pvp avec le plug in faction et mcmmo t'ennuira (je ne pense pas vu comment tu la flood il doit etre super )
Ne reposte pas avant 10 jours
revien plus tarp quand ton Serveur full pvp avec le plug in faction et mcmmo t'ennuira (je ne pense pas vu comment tu la flood il doit etre super )
Ne reposte pas avant 10 jours
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014