Bon, salut, sa fait environ 1 semaine que l'évenement des 1 millions de po sont arrivée et que des tonnes de gens se sont fait bannir. Je suis une de ces personne qui ont recus 1 millons de PO et qui l'ont dépensé pour acheter des truc. J'ai vue donc que dans le forum de la vagues de ban et tout, il y avait mon nom et écrit a coté : BANNI A VIE et des tonnes d'autres aussi. Je ne crois pas que se soit néssésaire de bannir tout c'est gens qui ont recus des PO gratuit, Car c'est sur qu'il vont acheté se qu'il veulent avec l'envie irrisistible de dépenssé une tel somme d'argent. Je comprend que vous les modérateur sont très occuper et sa va vous parraitre long, mais une fois faite, c'est gens vous remercirons pour leur avoir laisser une 2eme chance. Mais il y aurais t-il une facon de faire reccomencé tout c'est joueur a 0 ? (exepté HellShell, car c'est lui qui distribuait tout.) Si il le faut, les gens qui ont recus 1 millions de po devrais tout simplement montré leur cachette ou il ont acheter et planquer leur truc qu'il ont acheté et tout redonné pour ensuite retourné jouer dans le serveur. Donc ma demande de unban concerne les modérateurs, et tout seut qui se sont fait bannir a VIE

... Si y'aurais pas un moyen de me faire repartir TOUT c'est gens a 0, car je suis sur que c'est personne adoooore se serveur, comme moi, c'est le premier serveur que j'ai connue et que j'adorais. Jusqu'a se que HellShell Lance des millions de truc et que j'ai eu l'envie irrisistible d'acheter PLEIN de truc. Alors les modérateur, OUVREZ vous bien grand les yeux et demandé vous si c'est bien nécéssaire de bannir tout c'est pauvres gens INNOCENT !!!!!
Merci d'avoir lie. -ImALegend123 et tout c'est autres gens qui sont probablement avec moi.