Déclaration de Guerre envers System42
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Déclaration de Guerre envers System42
Pas grand chose. Les seuls trucs importants c'est 42 obsidian, 35 lingots de fer et 2-3 lingots d'or (même si je paye plus je voudrais récupérer le fer car j'arrive pas trop à en trouver moi
)

-
Après s'être réunie pour discuter de la guerre la faction Berserk a décidé la chose suivante:
La guerre opposant Berserk à System42 prendra fin si les conditions suivantes sont remplies:
- System42 paye 30 po's à Berserk pour dédommager la déclaration de guerre
- Aucun shop ne devra être construit à proximité de celui de Berserk (celui déjà existant peut continuer d'exister.)
- Le contenu des coffres sur les terrains claims pendans la guerre est Gardé par Berserk.
- Si System42 le désire, Berserk accepte d'unclaim les terrains pris à System42 pendant la guerre (3 terrains) afin qu'il puissent les reprendre.
Une fois les 30 po's payés et le contenu des coffres récuperés par Berserk, le statut de neutralité pourra être déclaré.
L'unclaim des terrains se fera une fois la guerre terminée
Ces quelques lignes décrivent les conditions de la fin de la guerre. La guerre se termine uniquement si elles sont TOUTES acceptées par System42.
Si après la fin de la guerre une des règles n'est pas respectée, cela sera un motif suffisant pour déclarer une nouvelle guerre ou pour écrire une demande de Ban pour non-respect de l'accord.
La guerre opposant Berserk à System42 prendra fin si les conditions suivantes sont remplies:
- System42 paye 30 po's à Berserk pour dédommager la déclaration de guerre
- Aucun shop ne devra être construit à proximité de celui de Berserk (celui déjà existant peut continuer d'exister.)
- Le contenu des coffres sur les terrains claims pendans la guerre est Gardé par Berserk.
- Si System42 le désire, Berserk accepte d'unclaim les terrains pris à System42 pendant la guerre (3 terrains) afin qu'il puissent les reprendre.
Une fois les 30 po's payés et le contenu des coffres récuperés par Berserk, le statut de neutralité pourra être déclaré.
L'unclaim des terrains se fera une fois la guerre terminée
Ces quelques lignes décrivent les conditions de la fin de la guerre. La guerre se termine uniquement si elles sont TOUTES acceptées par System42.
Si après la fin de la guerre une des règles n'est pas respectée, cela sera un motif suffisant pour déclarer une nouvelle guerre ou pour écrire une demande de Ban pour non-respect de l'accord.
-
Demande de ban, non, mais nouvelle guerre oui pourquoi pas.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Je suis d'accord pour les 30 po
mais j'insiste sur le fait de pouvoir récupérer mes items, du moins le fer 

-
Je crois que le chef de la diplomatie Berserk a été assez clair sur son dernier post!Je suis d'accord pour les 30 pomais j'insiste sur le fait de pouvoir récupérer mes items, du moins le fer
Accepter ou Refuser sont les seuls choix qui s'offrent a vous!
-
Bon ca va... on accepte
de toute façon ces po ne sont pas à moi
Mais bon n'oubliez pas non plus que pendant la guerre vous m'avez pris mon armure complète en diam'

Connectez-vous

Mais n'oubliez pas çaSi System42 le désire, Berserk accepte d'unclaim les terrains pris à System42 pendant la guerre (3 terrains) afin qu'il puissent les reprendre.

Connectez-vous
-
Je déclare donc la guerre terminée.
Dès que les po's auront été échangés nous pourrons déclarer le statut de neutralité, ensuite je regarderai avec un admin pour ce qui est du contenu des coffres et je vous avertirai quand je ferai le declaim des terrains, pour pas que quelqu'un vienne et vous les volle
.
Ne vous inquiétez pas ils seront declaims comme nous l'avons promis.
Bon jeu.
Dès que les po's auront été échangés nous pourrons déclarer le statut de neutralité, ensuite je regarderai avec un admin pour ce qui est du contenu des coffres et je vous avertirai quand je ferai le declaim des terrains, pour pas que quelqu'un vienne et vous les volle

Ne vous inquiétez pas ils seront declaims comme nous l'avons promis.
Bon jeu.
-
Euh... en fait il y a un problème...
Vous avez laissé ouvert les portes du shop où il y avait tous mes items... donc des gars ont venus et ont tout acheté
(il est possible d'acheter même si c'est en terrain ennemi). Donc je vous donnerai 40 po... Ca vous va ? 

Vous avez laissé ouvert les portes du shop où il y avait tous mes items... donc des gars ont venus et ont tout acheté

-
Je up le sujet
(Tout à l'heure j'ai vu Rafa, je luii ai parlé et il ne m'a pas répondu... ? )

(Tout à l'heure j'ai vu Rafa, je luii ai parlé et il ne m'a pas répondu... ? )
-
Ah désolé du vent j'ai pas vu que tu me parlais
Au niveau du contenu des coffres j'vais essayer de voir avec un admin ce qu'il y a dedans.
Mais si comme tu dit la plupart des items ont été achetés j'ai compté, il y'en avait pour 19 po's (minimum) d'après ce que tu m'a dit qu'il y avait.
Donc 40 po's c'est nous qui y perdons.
Quand j'aurai le temps je demanderai à un admin et je posterai à nouveau quelque chose. Je pense que ça ne sera pas avant lundi.

Au niveau du contenu des coffres j'vais essayer de voir avec un admin ce qu'il y a dedans.
Mais si comme tu dit la plupart des items ont été achetés j'ai compté, il y'en avait pour 19 po's (minimum) d'après ce que tu m'a dit qu'il y avait.
Donc 40 po's c'est nous qui y perdons.
Quand j'aurai le temps je demanderai à un admin et je posterai à nouveau quelque chose. Je pense que ça ne sera pas avant lundi.