SHOP-Problème de lockettes

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Venomxls

SHOP-Problème de lockettes

Messagepar Venomxls » 06 mars 2012, 19:53

Bonsoir à tous et à toutes. Donc voici mon problème.. Il y a une semaine de cela, j'ai acheté un shop au spawn ( à coté de celui de Orelio =P), le problème est qu'il reste des lockettes, qui ne sont pas à celui qui m'a vendu le shop (Alexwii) mais a son ami jeje09. Il se connecte 30sec, puis il se déconnecte.. Donc pour lui demandé d'enlever les lockettes c'est chaud.. Je pense pas qu'il y ai beaucoup d'objets précieux dans ses coffres, donc quelqu'un pourrait les faire sauter? ^^ ( Il n'est pas ban, et il est actif.. c'est le problème..). Si des objets de valeurs sont présents dans le coffres, Alexwii pourra peut-être les récupérer car il connait bien la personne en question (jeje09).
Cdt, Venomxls.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: SHOP-Problème de lockettes

Messagepar moi_moi_moi » 06 mars 2012, 21:22

je te conseille de lui envoyé un mail via le jeux avec /mail send nomjoueur tonmessage

si tu n'as pas de nouvelle d'ici 7 à 10 jours fait un up de ton message et nous essayerons de trouver une solution

sur un joueur actif nous ne pouvons pas détruire des coffres sans prendre un max de précotion, nous ferons au mieux ;)

Edit : prend un screen avec la date de ton message ce sera plus sur

Venomxls

Messagepar Venomxls » 06 mars 2012, 22:20

Le mail a été envoyé il y a 2-3jours déjà. Mais d'accord, j'en envois un deuxième demain et je screen.
En espérant qu'il se connecte bientôt pour éviter tout cela :)
Merci bien.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 07 mars 2012, 15:15

le soucis étant réglé IG, je lock

Revenir à « Diplomatie »