[All serveur] Antoine3001 / Antoine2001 / Maximal65

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
antoine3001

[All serveur] Antoine3001 / Antoine2001 / Maximal65

Messagepar antoine3001 » 08 mars 2012, 17:04

Salut ,

J'ai été banni définitivement du forum et des serveurs pour avertissement . :o
Ok J'ai eu beaucoup d'avertissement , mais quand même banni a vie !
j'aimerais beaucoup me faire débannir / Tempban quelques jours .
Je suis trés attaché a ce serveur et j'ai beaucoup d'amis .
Je suis très triste d'être banni :cry: .
J'espère beaucoup être débanni , pour pouvoir rejouer sur ce magnifique serveur.
Voici mon parcours sur HelloMinecraft , j'espère ansi vous montrer que je tien beaucoup à HelloMinecraft.

Mon arrivé:

Début septembre j'arrive sur le build avec mon ami alex et glaveur (Glaveur : joueur qui a flood le build le pvp le play et a fait crash 3 fois le pvp , mais il reste mon ami) nous avons commencé une petite faction .
Quelque jours plus tard nous réclamions des ressource en échange du shop de RB .
Nous rencontrons alors Lilian09 (cheater (fly + cheat PO's )mais nous ne la savions pas encore) .
Nous arrêtons la build pour nous dirigé vers le Survival (serveur fermé) Nous passons quelque temps la bas avec island (cheateur aussi :roll: ) .
Le survival s'arrête de fonctionner donc nous sommes partir sur le Play.
Sur le play le premier jour : kill illicite de xKaO + kill illicite de Ultra = no ban :D
je commençais a partir sur le PvP glaveur m'as rejoints quelque jour plus tard .
Nous avons monter une grosse faction .
Puis je suis parti chez destiny.
La faction a été disband
a partir de la j'ai bouger entre bcp de faction .

Voilà j'ai resumé beaucoup et j'ai sauté une grande parti de mon passage sur le build avec les "LesAlien"
J'espère vraiment être débanni du forum et des serveurs sous tout mes compte :) voilà merci

Edit : je vien de comprendre que je suis banip , c'est triste de voir qu'on peux se faire banip pour des post fofo :(

Cordialement Antoine

Edrixal

Re: [All serveur] Antoine3001 / Antoine2001 / Maximal65

Messagepar Edrixal » 08 mars 2012, 18:32

On va être clair depuis ton dernier ban semaines, serveur et forum tu à déjà reçus 7 avertissement et je m'en suis rendu compte alors que j'allais te donner le 8éme. Et avant ton premier ban tu avait déjà reçus 4 avertissement.

Autant te dire de suite que tu tient le records d'avertissement avec le compte antoine2001 sur le forum. Au bout d'un moment si rien ne te décide à te calmer et bien on sévit. La règles à la base c'est trois avertissement tempban 2 semaine. Tu devrait avoir 12 avertissement au total et tu à déjà eu un tempban 2 semaines. On va dire qu'il te reste au minimum 6 semaines à purger pour effacer tout tes avertissements.

Donc revient plus tard à condition que tu aille compris qu'il faille te calmer sur le flood et le spam dans les partie autre que comptoir et jeux.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »