Au fait squall m'avait donner un averto a Arthagor, mais ce n'etait pas Arthagor, je suis sur son compte la plus grande majoriter du temp sur le fofo, du coup quand j'ai vu que cette plainte me concernait, j'ai repondu, donc squall m'a donner un averto, puisque c'etait mon troisieme il m'a banni fofo et IG, sauf que lui ayant expliquer la situation etant tres tres genante, squall a bien voulu me laisser une chance pour ma faute grandissime

donc j'ai rajouter le signer minemarcou car je ne pouvait plus supprimer le post, et ainsi expliquer ce qu'il c'est passer. Donc, voila, etant la personne accuser dans cette affaire ( et cette fois je ne me tromperai plus de compte, car mon grand frere a changer le mot de passe ), je voulait tester si ce bug marchait toujours, mais heuresement ( puis que ce coffre est celui de mon grand frere et celui de lord il m'aurai tuer ) il ne marchait pas, oubliant ainsi d'enlever la porte barriere, au fait sinon je fait souvent semblant de me passer pour Arthagor alors..... Bon je ne suis pas responsable de SON compte mais lui est responsable de SON compte, donc je suis vraiment desoler du derangement, vraiment.....
Cordialement Minemarcou