Salut a tous! j'ai étais pour avoir deco reco pour éviter les dégât de chute, au moment ou j'ai commis ce crime , je vous jure que j’ignorais que c’était illégale, mais après avoir étais ban, et avoir réfléchi un peut, j'ai réalisé que c'est complétement logique. Faire du deco reco pour éviter les dégât de chute donne au joueur un avantage puisqu'il est invulnérable au chute, donc c'est pas non loyale par rapport au autre joueur qui participé a cette guerre et j'en suis vraiment désoler. J'ai très bien compris mon erreur, se que j'ai fait est vraiment dégueulasse par rapport au autre joueur. Je tremble de honte en réalisant se que j'ai fait . Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensais sur le coup, peut être cette guerre, toute cette action et ces stuffs perdu, je ne sais pas. J’aimerai vraiment être unban pour déjà m'excuser au prés des joueurs de la coalition, car avoir fait le deco reco est injuste envers eu, m'excuser aussi au fortress et a vendeaume, car avoir fait sa donne une mauvaise image a nous tous. Je ne ferais plus jamais de deco reco ni quoi que se soit qui n'est pas fair play. J'ai causé beaucoup de tort a beaucoup de gens en faisant se deco reco, je m'en excuse.
Cordialement
the_dovakhin
the_dovakhin sur le play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: the_dovakhin sur le play
Tu semble vraiment vouloir t'excuser mais le mal est fait et plus d'une fois puisque des avertissement écrit on déjà était fait a se sujet là aussi.
Repasse dans quelques jours avec une demande de déban solide et sa devrait passer !
Repasse dans quelques jours avec une demande de déban solide et sa devrait passer !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »