Et qui s'occupera des traductions multilingues ?
Commissaire Panda III
-
Re: Commissaire Panda III
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio

voilà ma réponse ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Dis, je pourrais avoir les pages en format Edition ?* Hurle pour rester malgré la sécurité qui l'entraîne, prend un seau de lave, les kills et revient *
On en était où ?
-
- Ancien Administrateur
Euh, les fichiers source ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui, pour garder la mise en page et les images lors de la translation
-
- Ancien Administrateur
Tu va avoir du mal, ce n'est pas du HTML mais du LaTeX : http://fr.wikipedia.org/wiki/LaTeX .Oui, pour garder la mise en page et les images lors de la translation
Pour te donner une idée, voici le code (sans les en-têtes) de la page de garde et des deux premiers paragraphes du premier chapitre du tome I :
Code : Tout sélectionner
\begin{document}
\title{\bfseries\huge {Commissaire Panda}\\ \Large {Un crime mystérieux}}
\author{\bfseries\Large {Par elpanda2000}\\ \includegraphics{elpanda2000.png}\\ Serveurs HelloMinecraft\\ http://www.hellominecraft.fr/\\ - Corrections, Mise en page et Images par ORelio -}
\date{}
\maketitle
\chapter{}
La police déployait une banderole autour de la scène de crime. Un homme s'était écrasé en bas de la tour du spawn. On avait d'abord pensé à un suicide mais des cisailles était plantées
dans son dos. Le chef de la police scientifique, cicix07, était déjà en train d'examiner le corps. La femme qui était au pas de la porte au moment ou l'homme s'était écrasé devant elle
était en état de choc, et une ambulancière essayait de la réconforter. Les forces de l'ordre dispersaient la foule frappée de stupeur de voir ainsi un cadavre. A vue de nez, l'enquête
semblait simple vu que seuls quelques personnes étaient à cet instant dans la tour : Godrixila, Arthagor, UltraMarine\_Val, moi\_moi\_moi et jak0night.
\paragraph*{}
Un cochon sellé se gara a côté d'un arbre et un panda en descendit : commissaire Panda. Il se dirigea vers cicix07.\\
<< Alors, qu'est-ce qu'il dit de beau ce cadavre ? Demande le commissaire.
\begin{center}
\includegraphics[width=9.95cm]{chapitre1.png}
\end{center}
- Pour l'instant, rien a part qu'il est mort vers 2 h du matin et qu'il a été assassiné. J'en saurais plus ce soir, viens me voir à la morgue. On ne connait pas encore son identité.\\
- A ce soir. >>\\

-
Tu l'as écrit avec quoi ? Parce que faire un langage dans un traitement de texte, faut quand même le faire ^^
-
- Ancien Administrateur
La réponse est déjà dans mon message. C'est fait avec LaTeX.

-
Chapitre VI
Le diagnostic
La haute silhouette de l'hôpital se dessinait sur le ciel assombri par la brume ( poétique n'est-ce pas ? ). On entendait... que le martèlement des pattes de Bernard le cochon.
Curieux de savoir le diagnostic du Dr ORelio, le commissaire Panda avançait, courait presque. Enfin, il gara son cochon sur le parking destiné à cela. Cicix07 était sur le pas de la porte,
à ses côté ORelio.
<< Ah, vous voilà ! s'écria cicix.
- Excusez-moi.
- Bon, commença ORelio, en fait, c'est tout simple : il n'est pas malade.
- Hein ?
- Ben oui tout simplement.
- Mais...
- Je ne sais pas du tout pourquoi ils agissent comme ça, et aucuns autres médecins le pourront.
- Hmmm...merci docteur.
- Un plaisir >>
Et il s'éloigna, grignotant une pastèque tel qu'on le connaît.
Cicix et le commissaire, après un commun accord décidèrent de rentrer chez eux. Le médecin légiste ( oui parce que sur HelloMinecraft, le médecin légiste a un certain pouvoir
) retournera
au commissariat pour essayer de réduire les dégâts tandis que Panda, lui, continuera à enquêter. Seulement voilà : il n'y avait aucune piste. Alors Panda décida de rendre visite à kiol33.
Il prit la route sur le dos de Bernard. Mais à mi-chemin, Panda croisa justement kiol. Il était accompagné de quelqu'un.
<< Et bien, où vas-tu ? questionna le commissaire.
- Bah, j'accompagne oO_Gildax_Oo au poste de police, il veut s'enrôler.
- Ah. Bon, je serais chez moi alors, en saluant le nouveau venu. >>
Panda rentra donc chez lui, l'esprit plus flou que jamais.
Voilà !
Le diagnostic
La haute silhouette de l'hôpital se dessinait sur le ciel assombri par la brume ( poétique n'est-ce pas ? ). On entendait... que le martèlement des pattes de Bernard le cochon.
Curieux de savoir le diagnostic du Dr ORelio, le commissaire Panda avançait, courait presque. Enfin, il gara son cochon sur le parking destiné à cela. Cicix07 était sur le pas de la porte,
à ses côté ORelio.
<< Ah, vous voilà ! s'écria cicix.
- Excusez-moi.
- Bon, commença ORelio, en fait, c'est tout simple : il n'est pas malade.
- Hein ?
- Ben oui tout simplement.
- Mais...
- Je ne sais pas du tout pourquoi ils agissent comme ça, et aucuns autres médecins le pourront.
- Hmmm...merci docteur.
- Un plaisir >>
Et il s'éloigna, grignotant une pastèque tel qu'on le connaît.
Cicix et le commissaire, après un commun accord décidèrent de rentrer chez eux. Le médecin légiste ( oui parce que sur HelloMinecraft, le médecin légiste a un certain pouvoir

au commissariat pour essayer de réduire les dégâts tandis que Panda, lui, continuera à enquêter. Seulement voilà : il n'y avait aucune piste. Alors Panda décida de rendre visite à kiol33.
Il prit la route sur le dos de Bernard. Mais à mi-chemin, Panda croisa justement kiol. Il était accompagné de quelqu'un.
<< Et bien, où vas-tu ? questionna le commissaire.
- Bah, j'accompagne oO_Gildax_Oo au poste de police, il veut s'enrôler.
- Ah. Bon, je serais chez moi alors, en saluant le nouveau venu. >>
Panda rentra donc chez lui, l'esprit plus flou que jamais.
Voilà !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Non je voulais dire, c'est avec un éditeur type Notepad++ ou tu le fais sous Word directement ?La réponse est déjà dans mon message. C'est fait avec LaTeX.