Il y a juste un petit problème, les tp interdits ne seront forcement pas respecté et les prisonniers s'en iront en un clin d'oeil...
Plus de /ban ou moins | Création d'une prison
Re: Plus de /ban ou moins | Création d'une prison
Je suis aussi entièrement pour
Il y a juste un petit problème, les tp interdits ne seront forcement pas respecté et les prisonniers s'en iront en un clin d'oeil...
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
Killer_of_Space
Mais non x) c'est impossible de se TP en dehors des jails d'Essentials !
Enfin, il faudra juste vérifier avec Faction (/f home) mais je crois pas que ce soit possible. Un admin qui lit ça pourrait m'aider à tester ?
Et comme le /tempban, on peut faire des limites temporelles; /tjail [JOUEUR] [PRISON] [TEMPS]
Ou infini; /t jail [JOUEUR] [PRISON]
Enfin, il faudra juste vérifier avec Faction (/f home) mais je crois pas que ce soit possible. Un admin qui lit ça pourrait m'aider à tester ?
Et comme le /tempban, on peut faire des limites temporelles; /tjail [JOUEUR] [PRISON] [TEMPS]
Ou infini; /t jail [JOUEUR] [PRISON]
Ah j'ai rien dit alors 
-
Killer_of_Space
Ok ^^ et si un modo se rends sur ce topic, merci de me chercher IG (du côté du build et du PvP) pour faire le test du f home
-
Arthagor
Et si la prison est accepter pourrions nous mettre Amrac59 dans la prison ? ^^ xD je rigole 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Il ne faut plus que l'avis des modos 
-
Killer_of_Space
Bah on peut pas le mettre en prison.
Les privilèges d'emprisonements sont limités, même xKaOtiiK ou Grom_Atoux ne pourra pas mettre Amrac en prison. Et de toute façon, il le mérite pas ^^.
Je crois que normalement, les anims pourront enfermer les joueurs, les modos les joueurs et les anims, et les admins tout le monde sauf entre eux.
Les privilèges d'emprisonements sont limités, même xKaOtiiK ou Grom_Atoux ne pourra pas mettre Amrac en prison. Et de toute façon, il le mérite pas ^^.
Je crois que normalement, les anims pourront enfermer les joueurs, les modos les joueurs et les anims, et les admins tout le monde sauf entre eux.
Sa va être cool sa je suis totalement pour . Comme sa on pourra lancé de la bousse sur les prisonnier
J'ai tester sur mon serveur , sa marche très bien et c'est efficase contre le joueur rageux x)
J'ai tester sur mon serveur , sa marche très bien et c'est efficase contre le joueur rageux x)
-
Killer_of_Space
C'est pour rédoire les /ban, mais certaines conduites de joueurs forcent les modos au ban sans passer par la prison évidemment
Je trouve ca bien, mais ca aurait plus sa place sur un serveur rp
.