bonjour suite a une plainte de nicolas contre les moi pour surclaim de son shop les moi n'ont pas respecté les regles de guerre on avait dit pas de dégats au spawn !
et les moi ne l'ont pas respecte en attaquant au spawn !
non respect des moi de la guerre !
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
non respect des moi de la guerre !
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Ancien Administrateur
Re: non respect des moi de la guerre !
Moi a recu une demande pour unclaim les coffres de nicolas car il est ban depuis 12 jours donc le delock pour les gens ban est de 7 jours
Donc oui elle a eu le droit de delock les coffres mais en détruisant les ressources elle n'a rien récup
Pour le shop je pense quel la claim pour le proteger du grief
Et il est interdit d'avoir un shop quand on as que 1 membres dans sa faction (donc shop illégal)
Donc oui elle a eu le droit de delock les coffres mais en détruisant les ressources elle n'a rien récup
Pour le shop je pense quel la claim pour le proteger du grief
Et il est interdit d'avoir un shop quand on as que 1 membres dans sa faction (donc shop illégal)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Ancien Administrateur
en effet le modo de la faction éclairs ma demandé de unlock des coffres au spwan sur un joueur ban depuis 11 jours, je lui est donc demandé de unclaim le terrain pour pourvoir enlever les privates et détruire le contenu. Puis suite à un léger sous-power "Aloapgn" ne pouvait pas reclaim; il m'a demandé en tant que faction allié de claim provisoirement pour protéger le bâtiment ce que j'ai fait avec plaisir.
je tiens à préciser, que je lui ai demandé de prévenir son leader, ce qu'il a apparemment omis de faire, de plus je n'ai que faire d'un shop supplémentaire vu que j'ai déjà ce qu'il faut (on ne peux à mon avis rêver meilleur emplacement que le shop des "MOI"
comme d'habitude erwin je pense que tu cherches des histoires pour rien ................. !!!!
je tiens à préciser, que je lui ai demandé de prévenir son leader, ce qu'il a apparemment omis de faire, de plus je n'ai que faire d'un shop supplémentaire vu que j'ai déjà ce qu'il faut (on ne peux à mon avis rêver meilleur emplacement que le shop des "MOI"

comme d'habitude erwin je pense que tu cherches des histoires pour rien ................. !!!!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ce shop n'a visiblement pas été claim dans le cadre d'une guerre.
J'ignorais que mon modo de faction avait fait l’acquisition d'un shop supplémentaire.
Ensuite, on a 281 Land / 293 Power donc je ne comprend pas pourquoi il ne pouvait pas reclaim.
Concernant la destruction des coffres j'aurais bien aimé que Aloapgm m'en parle avant... m'enfin bon.
Comme ceci n'a rien à voir avec la guerre Slys/Fortress je lock.
Concernant ce shop on peut en discuter sur skype mais aucune règle n'est enfreinte.
J'ignorais que mon modo de faction avait fait l’acquisition d'un shop supplémentaire.
Ensuite, on a 281 Land / 293 Power donc je ne comprend pas pourquoi il ne pouvait pas reclaim.
Concernant la destruction des coffres j'aurais bien aimé que Aloapgm m'en parle avant... m'enfin bon.
Comme ceci n'a rien à voir avec la guerre Slys/Fortress je lock.
Concernant ce shop on peut en discuter sur skype mais aucune règle n'est enfreinte.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »