kill illicite?

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tony4298builder1

kill illicite?

Messagepar tony4298builder1 » 13 mars 2012, 19:06

Depuis jeudi dernier je ne peut plus me connecter au serveur play à cause d'un kick pour un soit disant "kill illicite" :(
Je suis attristé de ne plus pouvoir me connecter pour quelque chose dont je ne connait pas la cause car je ne voit pas comment on pourrait tuer en trichant surtout que mon but n'est pas de tuer des joueurs mais de faire évoluer mon shop.
De plus cela faisait un moment que je n'avait pas tué un joueur, d'une part car nous n'avons pas les armes et les moyens pour combattre des joueurs surtout qu'ils sont souvent très bien équipé contrairement à nous.
J'aimerais s'il vous plait pouvoir me reconnecter sur le serveur play.hellominecraft.fr.
Pourriez-vous essayer d'y remédier très vite ou au moins me donner des réponses à ce problème et au temps de kick qui n'est pas indiqué.
Merci de votre compréhension.

Cordialement tony4298builder

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: kill illicite?

Messagepar moi_moi_moi » 13 mars 2012, 19:34

tu as été ban pour kill illicite dans l'end, voici le lien de la plainte

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... der#p43329

tu as la possibilité de faire appel à cette décision dans demande de deban, en respectant bien le model

je lock

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: kill illicite?

Messagepar Romain42 » 13 mars 2012, 20:01

Heu qu'est-ce que ca fait dans Annonces et news ?
Je déplace ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Demande de déban »