Bonjours
Comme vous savez, les forteresses ont perdu. Mais je viens d'apprendre qu'un pacte, de je ne sais pas d'ou, a été fait comme quoi Edrixals et ses soldats avaient le droit de prendre toutes les ressources et autre stuff des forteresses. Donc déjà, ce pacte a lieu que si tout les forteresses soient au courent. Car arriver dans sa maison, et voire que toute mes ressources que j'ai accumulé depuis que je suis sur le serveur sont volées, je m'excuse mais c'est juste inadmissible.
Puis on m'a dit qu'il avait le droit de prendre que les minerais, mais désolé, mais que je voix que ma table d'enchantement, mais table de potion, ma nourriture, sont pris et qu'ils sont tout sauf des minerais, bien sa me fou hors de moi.
Alors j'aimerai que toutes les ressources a par les minerais me soient restitues, car je n'ai plus rien, même plus de nourriture.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 6_vole.png donc ici on vois que tout mes coffre ne sont plus la ..........
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... _table.png et ici mes tables volées.
Je trouve sa de l'abu de pouvoir de la part des modos concernés par ce geste irrespectueux.
[play] PLainte contre pillage d'après guerre
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] PLainte contre pillage d'après guerre
Je suis désolé le pacte dont tu parle a été fait durant la guerre Pour justement pas tout vous prendre mais Erwin en a décidé autrement il a preferé continuer la guerre
Par la suite il pris la décision de disband sa faction donc tout les claims se sont retrouvé pour la Coalition ainsi que l'intérieur des coffres
On a demandé a votre Ancien Chef Erwin il à refusé c'est pas de notre faute
Par la suite il pris la décision de disband sa faction donc tout les claims se sont retrouvé pour la Coalition ainsi que l'intérieur des coffres
On a demandé a votre Ancien Chef Erwin il à refusé c'est pas de notre faute
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
en gros, j'ai perdu tout ce que j'avais depuis le début que je suis sur le serveur.... Autant que j’arrête de venir sur ce serveur.
-
- Ancien Administrateur
Tu as tout perdu comme tout les Ex-fortress
Je suis désolé mais on aurait bien laissé vos coffre si Erwin avait accepté notre offre
(Pour certain joueur je pense que je ferais un geste personnel car vous n'avez pas voulu de cette guerre)
Je suis désolé mais on aurait bien laissé vos coffre si Erwin avait accepté notre offre
(Pour certain joueur je pense que je ferais un geste personnel car vous n'avez pas voulu de cette guerre)
-
merci squalll. Surtout que je suis bien la personne la plus innocente. Car sa ne faisait que a peu près 5 jours que j'étais dans cette fac.... Et puis voire sa, ça ma achever, tout ce que j'avais depuis le début, être pris par d'autre personne.
Et puis pour te dire quand même le manque d'info au sujet de cette guerre.... c'est outrant .
Et puis pour te dire quand même le manque d'info au sujet de cette guerre.... c'est outrant .
Lundi vers 15h on à proposer à Erwin que lui et sa faction récupère un max de ressource puis unclaim la capital pour la coalition.
Ainsi la coalition aurait la capital symbole du pouvoirs de Fortress et un accord de paix aurait put être signé.
Cela aurait sauver une bonne centaine de coffre de ressources. A la place Erwin à disband fortress vers 18H il me semble puis il à négocier la récupération de certaine de ses ressources auprès de la Coalition.
Au disband de fortress la coalition est aller claim toute les anciennes terre Fortress pour pouvoir les pillers. La capital est actuellement à 99% claim par Oxy afin de la protéger au max des grieffeur extérieur.
Au niveau des coffres avant l'accord de cicix, nous avons proposer des marcher à certain Fortress : On unlock leur coffre, on prend tout sauf les matériaux de construction et la personne peut ainsi récupérer de quoi redémarrer ailleurs. Seul trois ou quatre on accepter et on ainsi put garder une maigre partie de leur ressource. Beaucoup d'autre on refuser et on tout perdu. Pour ceux qui n'était pas co malheureusement l'horaire à jouer contre eux.
Maintenant nous ne somme pas des monstres, certain Fortress on déjà reçus des ressources de la part de certain membres de la Coalition. Venant alors même qu'il à était ban pour m'avoir insulter recevra lors de son déban un stuff diamant complet de ma part avec hache, pioche et pelle.
Bien sur si on ne vous à pris que de la cobble ne vous attendez pas à se que l'on vous donne trois stack de diamants. Mais dans certain cas il peut arrivée qu'on accepte d'aider un peut pour un nouveau départ car nous somme bien conscient que la plupart d'entre vous subissent les mauvais choix de certain.
Ainsi la coalition aurait la capital symbole du pouvoirs de Fortress et un accord de paix aurait put être signé.
Cela aurait sauver une bonne centaine de coffre de ressources. A la place Erwin à disband fortress vers 18H il me semble puis il à négocier la récupération de certaine de ses ressources auprès de la Coalition.
Au disband de fortress la coalition est aller claim toute les anciennes terre Fortress pour pouvoir les pillers. La capital est actuellement à 99% claim par Oxy afin de la protéger au max des grieffeur extérieur.
Au niveau des coffres avant l'accord de cicix, nous avons proposer des marcher à certain Fortress : On unlock leur coffre, on prend tout sauf les matériaux de construction et la personne peut ainsi récupérer de quoi redémarrer ailleurs. Seul trois ou quatre on accepter et on ainsi put garder une maigre partie de leur ressource. Beaucoup d'autre on refuser et on tout perdu. Pour ceux qui n'était pas co malheureusement l'horaire à jouer contre eux.
Maintenant nous ne somme pas des monstres, certain Fortress on déjà reçus des ressources de la part de certain membres de la Coalition. Venant alors même qu'il à était ban pour m'avoir insulter recevra lors de son déban un stuff diamant complet de ma part avec hache, pioche et pelle.
Bien sur si on ne vous à pris que de la cobble ne vous attendez pas à se que l'on vous donne trois stack de diamants. Mais dans certain cas il peut arrivée qu'on accepte d'aider un peut pour un nouveau départ car nous somme bien conscient que la plupart d'entre vous subissent les mauvais choix de certain.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Merci beaucoup pour cette éclaircissement. Car c'était très confus, et je comprend a présent.
-
- Ancien Administrateur
Je lock je t'atend ingame si tu veux avoir un petit dédommagement