PVP nouvelle map
-
- Ancien Administrateur
PVP nouvelle map
Voila je vous propose ceci si vous avez d'autre idée me les ecrire en réponse je les rajouterai le vote durera 10 jours et remis à zéros a chaque Edit du sondage
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Re: PVP nouvelle map
perso je trouverais chiant de devoir tout reminer , tout retrouver nos ressources. Mais j'hésite en le dernier et l'avant dernier choix
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Bon pour moi pas de nouvelle map. Le PvP est déjà très grand, il y à beaucoup d'espace vide, proche ou loin du spawn.
Agrandir encore la map ne ferait que faire laguer encore plus le serveur PvP qui d'après se que j'ai compris lag déjà pas mal.
A la limite demander un regen au OP même si sa fera moche le régen d'un chunk, mais en même temps le serveur PvP est déjà pas mal moche avec ses trous et ses ruines ^^
Agrandir encore la map ne ferait que faire laguer encore plus le serveur PvP qui d'après se que j'ai compris lag déjà pas mal.
A la limite demander un regen au OP même si sa fera moche le régen d'un chunk, mais en même temps le serveur PvP est déjà pas mal moche avec ses trous et ses ruines ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
L'avant dernier est la meilleur solution je pense
Tout recommencer les facs, faudrait pas déoconner, en revanche, je suis pour la dernière option : Le regen des zones non claim.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Cela prendra pas mal de temp au Op le regen, il faut choisir la deuxième option qui est pour moi la meilleur, sauf que on transfèrerai tout d'abord sur la nouvelle map pour ensuite agrandir le spawn.
Mapement Votre
Mapement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Moi je dis une nouvelle map et tout recommencer sa serait pas mal, depuis la map qui a été crée y a eu beaucoup de cheat de po, pow voir items, et il se peux qu'il en reste aujourd'hui encore, donc un bon nettoyage ferais du bien surtout pour les nouveauté de la 1.2.3
-
Je dit non pour remette à 0 car il y à des personnes comme moi qui on mit 8 moie à récolter leur ressources et qui on passer beaucoup de PO dans leur base
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
+1 ultra, je suis totalement contre un regen totale

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Bon réunion du jeudi fini, une nouvelle map sur le PvP n'est pas envisageable pour l'instant.
A voir plus tard suivant les disponibilité et les réel opportunité que cela pourrait apporter.
Des test seront prochainement fait par Amrac vis à vis des plugin Worldguard et worldedit qui ne fonctionne plus sur le serveur PvP. Des pistes étant trouve il va approfondir les recherches. Ne vous inquiétez donc pas si le PvP reste indisponible quelques heures, tout est normal.
Les résultats s'ils sont concluent seront probablement communiqué, ou pas
Je ne lock pas même si maintenant l'utilité du sujet est quasi nul ^^ Attention tout de même se n'est pas un sujet de flood.
A voir plus tard suivant les disponibilité et les réel opportunité que cela pourrait apporter.
Des test seront prochainement fait par Amrac vis à vis des plugin Worldguard et worldedit qui ne fonctionne plus sur le serveur PvP. Des pistes étant trouve il va approfondir les recherches. Ne vous inquiétez donc pas si le PvP reste indisponible quelques heures, tout est normal.
Les résultats s'ils sont concluent seront probablement communiqué, ou pas

Je ne lock pas même si maintenant l'utilité du sujet est quasi nul ^^ Attention tout de même se n'est pas un sujet de flood.
Admin de la faction Solarys.