bonjour a tous, j'ai étais ban parce que je n'est pas étais fairplay,j'ai deco reco pour eviter les dégât de chute pendant la guerre fortress coalition.J'ai très bien compris mon erreur, se que j'ai fait est déloyal et irrespectueux envers les autre joueurs,je m'en excuse sincèrement. J'ai bien réfléchit a se que j'ai fait, et je comprendrai si Edrixal refuse de me unban, mais si il accepte, je jure de ne plus jamais faire une chose pareille. Je tien beaucoup a hellominecraft,surtout au serveur play, et être ban définitivement me ferais beaucoup de peine. Je m'excuse aussi au modérateur Edrixal, parce que je lui fournis du travail en plus.
cordialement
the_dovakhin
the_dovakhin (play)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: the_dovakhin (play)
J’ai bien compris que tu regrette ton acte, c'est pourquoi je te unban. J'espère que tu à bien lut le règlement afin que se genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bon jeu et bonne continuation !
Bon jeu et bonne continuation !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »