[play]grief devant notre faction

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
sinikese

[play]grief devant notre faction

Messagepar sinikese » 14 mars 2012, 19:04

moi_moi_moi, qui a interdit minemarcou de juste, s'approcher de notre faction, a eu la bonne idée de mettre plein de bloc de cobble devant, mais quel bonne idée n'est ce pas, je sais ce que diront les modos, il a le droit mais regarder, il nous harcele, envoie des modos fouiller chez nous, il m'a meme accuser d'avoir grief sur le pont du nether, j'en ai marre, et comme pourront le prouver d'autre membre, son comportement n'est pas acceptable, je vous demande sincerement de prendre les mesures qui s'impsosent.
cordialement,
sinikese
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 184737.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 184106.png

minemarcou

Re: [play]grief devant notre faction

Messagepar minemarcou » 14 mars 2012, 19:30

Dsl mais le pont je ne l'ai jamais dit et pensai et les modo que j'envoie ses pour le piege auqelle tu ma enfermer.
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

sinikese

Messagepar sinikese » 14 mars 2012, 19:47

Et ou est la lave ? dont tu as parlé a Zimquoquo, arrète tes divagations, et laisse les modos prendrent leurs descisons.
cordialement
sinikese

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 14 mars 2012, 20:38

templier & minemarcou vos disputes incessantes digne d'une cour de maternelle épuise tous le monde et moi en particulier puisque vous m'avez choisis comme arbitre.

Vous allez vous calmer !! la map est assez grande pour ne pas vous croiser !

au désespoir de vous faire comprendre l'agacement que vous provoquez je vous tempban 48h tous les deux

PS : pour info sinikese si 1 seul membre de ta faction essaye de négocier cette sanction que ce soit sur le jeux ou par mp il subira le même sort

re PS : si cela est possible profitez de ces 2 jours pour calmer les choses !!!!!!! :idea:

Revenir à « Dépôt de plainte »