Bonjours.
Je voudrai vous dire a quell point je suis desoler que la fac templier soi aussi agressive.Ils sont venu dans un chateau que moi et un pote construiver et on exploser un contenu alors moi gentiment pour me vengai car edriaxl leur a dis que se n'etai pas tres fer play se suis aller maitre de la pierre devant cher eu
mais je preciseu ses de la légitime defence
ps:désoler pour les screnne je les ai prix mais je n'arrive pas a les maitre se sera fais demain si possible merci.
PLAY grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
PLAY grief
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
Re: PLAY grief
en aucun cas, vous nous avez dit de partir, etant un terrain non-claim, nous etions dans nos droits, donc je pense ne rien risqer, et j'assume les consequence de mes actes, mais ne sachant pas que ce chateau t'appartenait, nous ne pouvions rien faire, desolé, et l'harcelement, ne confond pas les roles, et je tien a te preciser que le forum n'est pas un lieu de conversation, donc si tu veux repondre a ses accusation, je t'invite a parler sur skype.
cordialement
sinikese
cordialement
sinikese
-
Le chateau nous appartener et tu la vue car de 1 moi et mon amis on a dis arréter et de deux tu ma vue donc sa devrait etre logique mais se nai pas grave on a prix que 20mn pour reconstruire mais je vous preirer a vous 4 d'arreter de venir nous provoquer
merci d'avance
merci d'avance
au niveau de la provocation, je n'ai rien a dire, les modos s'en chargeront, car ils connaissent ton comportement, et ta mythomanie, et je vois que tes yeux sont comme ton orthographe, inqualifiable....
cordialement
sinikese
cordialement
sinikese
-
deux dernierre chose a dire demain les screnne seront la mais vue que nous somme a 15mn de votre fac vous aver du utiliser la map dynamique et lorsque vous nous avait vus construire un truc vous vous ete dis chouete uns sabotaje a faire mais bon sa peut etre de la chance. merci
tu sais, toi meme, que je suis un explorateur, j'ai decouvert une bergerie, une cultivation, et tu as meme creuser un tunnel entre deux terrains que j'avais decouvert, je ne veu pas plus ennuyer les modérateur, alors je te prie d'arreter tes provocation de gamin de 12ans qui se prend pour le centre du monde.
ps: je ne repondrais plus a ses sordides, accusations.
cordialement
sinikese
ps: je ne repondrais plus a ses sordides, accusations.
cordialement
sinikese
-
dernier poste dis moi ses vrais tu est un explorateur mais ses batiste qui nous a trouver donc arrete de mantire un mon pote va venir poster et confiemer que ses pas toi qui nous a trouver et la on maitra les screnne mais reprenon la conversse avec un modo et sessont le feu pour le moment
-
- Ancien Administrateur
Revenir à « Dépôt de plainte »