bonjour a tous voila jai trouver ce mod sur internet et quand jai vu ce qu il rajouter sa ma beaucoup plus donc je vous fai partager sa serai cool qui soi sur les serveur hellominecraft je trouve sa tré utile je les trouver sur ce site http://www.minecraft-france.fr/?p=13323 voila jespere que l idéé interaissera beaucoup de
personne
[MOD] Furniture Mod [1.2.3]
Rédigé le 10 mars 2012, par Jm83 - Posté dans Mods, Mods SMP, [Mod] Décoration 31
gikho
Informations
Lien original
Oyé oyé ! Pour tout fan de décoration(s), le mod « Furniture Mod » sera satisfaire votre âme de décorateur, en effet, après les canapés en escaliers ou les tables mi-barrière mi-plaque de pression, ce mod va vous permettre de crafter plusieurs items d’intérieurs, histoire d’ajouter du peps a vos maisons !
Les crafts:
Dans l’ordre :
- Canapé brun (Possible de s’asseoir)
- Canapé noir (Possible de s’asseoir)
- Poche de froid (Se met dans le frigo qui est diviser en 2 parties, le frigo et le freezer, la poche de froid ce met dans le freezer pour faire de la glace (refroidir un sceau d’eau) ou de l’obsidienne (refroidir un sceau de lave))
- Store (Peux être ouvert pour laisser passer la lumière, ou fermer pour le contraire)
- Chaise (Possible de s’asseoir)
- Table basse
- Canapé blanc (Possible de s’asseoir)
- Canapé vert (Possible de s’asseoir)
- Tapis blanc
- Tapis vert
- Tapis rouge
- Tapis noir
- Canapé rouge (possible de s’asseoir)
- Tapis marron
- Étagère (Possible de stocker dedans)
- Frigo ( Le frigo qui est diviser en 2 parties, le frigo et le freezer, la poche de froid ce met dans le freezer pour faire de la glace (refroidir un sceau d’eau) ou de l’obsidienne (refroidir un sceau de lave))
- Rideau (Peux être ouvert pour laisser passer la lumière, ou fermer pour le contraire)
- Table
- Lampe
*Les fonctions de certains objets ne fonctionnent pas en multijoueur, une MAJ suivra dans très peu de temps pour corriger ça !
Screens :
http://cdn.planetminecraft.com/files/re ... 662621.jpg
http://cdn.planetminecraft.com/files/re ... 662629.jpg
idée rajoue de mod sur play hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: idée rajoue de mod sur play hellominecraft
Salut !
Ce mod m'a l'air très sympathique mais si on le mettait tout le monde devrait l'installer pour jouer sur le serveur.
Or, justement, sur hellominecraft on tient à permettre à tous de jouer même ceux qui ne savent pas installer des mods
Donc cela ne va pas être possible je pense.
Ce mod m'a l'air très sympathique mais si on le mettait tout le monde devrait l'installer pour jouer sur le serveur.
Or, justement, sur hellominecraft on tient à permettre à tous de jouer même ceux qui ne savent pas installer des mods

Donc cela ne va pas être possible je pense.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

oui ar si ce mode n'est pas compatible avec optifine.....
On va être clair, tout ajout de mod sur le serveur sera refuser. Inutile d'en discuter plus le débat à déjà eu lieu plusieurs fois on ne va pas reposer encore une fois la question à Amrac 
Je lock.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.