Bonjour à tous !
Comme le précédent topic a été lock par Grom, je me dois d'en recréer un autre, au vu des événements de ces deux derniers jours.
Comme il était dit dans l'ancien topic de déclaration de guerre, nous avions convenu du départ de la faction AbelRoyal,
jugée trop proche de notre propre base, comme raison pleinement suffisante à la cessation des hostilités.
Le problème est , et je ne rentrerais pas dans les détails car il existe déja un post à ce sujet,
que l'un des Abelroyal est revenu claim le territoire précédemment abandonné, et qui justifiait la fin de la guerre.
Notre sang n'a fait qu'un tour, Bam, redéclaration de guerre !
Fort heureusement, il y a eu du nouveau , et J'ai pu discuter sur skype avec le leader AbelRoyal (ce matin même) et nous sommes à nouveau tombé sur un accord.
A savoir, déclaim les parcelles de terrain que Noobi a reclaim, et repartir pour ne jamais plus revenir (on l'espère !).
Voila, j'ai donc crû bon, et ce pour la deuxième, de cesser les hostilités, en espérant que le leader d'AbelRoyal sache d'avantage tenir la bride à son modo, Noobi.
Monolithe Vs AbelRoyal
Monolithe Vs AbelRoyal
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
Re: Monolithe Vs AbelRoyal
Donc la guerre est finie ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Oui elle est donc belle et bien terminée,
même si dans un futur plus ou moins proche nous pourrions avoir quelques accroches.
même si dans un futur plus ou moins proche nous pourrions avoir quelques accroches.
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
Dans ce cas vous ouvrirez un nouveau topic. Je ferme celui-ci.
Opérateur à votre service !