Voilà, dans quelques jours, nous allons fêter un évènement, celui de l'ouverture de Hello Minecraft. Attention, je parle de l'ouverture aux joueurs, pas de l'ouverture du développement ^^ Le 23 mars HelloMinecraft fête ses 1 an !
Quote d'Amrac sur jeuxvideo.com, là où le serveur a été présenté
Pour fêter cela il faut un event digne de ce nom !Le serveur est permanent, il va rester.
Vu qu'il a ouvert hier c'est une bonne occasion pour débuter un long périple![]()
(date du message : 24/03/2011 -Lien du topic)

C'est pour ça que j'ai décidé de reproduire le premier event Arena du serveur, comme on n'en fait plus !

Quand ?
Il se déroulera le soir même (23 mars), à 21h.
Un event Arena c'est quoi ?
Il s'agit d'un jeu dans lequel plusieurs équipes de 3 joueurs affronteront des vagues de monstres chacun leur tour dans cette magnifique arène. Les vainqueurs sont ceux qui ont fait le plus grand nombre de manches...
Comment se passera la soirée ?
Les équipes ainsi que les spectateurs seront conviés à nous rejoindre vers 20h45 (pour commencer l’organisation).
Pour cela, il faudra vous TP soit sur moi, soit sur quelqu'un qui sera déjà dans les gradins (Je serais présent dès 20h30).
Les spectateurs gagneront les tribunes alors que les participants s'équiperont pour le combat.
A 21h pétantes, les festivités commenceront, dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à aller sur Mumble pour parler au serveur

Pour les combats, une équipe entrera dans l'arène par l'entrée gladiateur qui sera aussitôt refermée ( pour plus de sadisme ).
L'équipe restera dans l'arène tant qu'il y a au moins un de leur combattant qui est encore en vie.
Une fois le combat fini, l'équipe sortira et une autre prendra sa place etc...
Comment participer ?
Rien de plus simple, il suffit de communiquer une liste de 3 joueurs. Seuls les membres inscrits peuvent participer (Souci d'organisation).
Postez ci-dessous votre équipe (Trouvez un nom aussi) et rendez-vous à 20h45

Suivez ce modèle :
Les règlesNom de l'équipe
Joueur 1
Joueur 2
Joueur 3
Chaque gladiateur pourra apporter 2 épées en fer non enchantée (au mieux), un arc mais pas de flèche (Il y aura des squelettes à tuer pour ça)
Aucune nourriture ne doit être apportée (Sinon le combat ne se finirait jamais ^^), ni d'armures, potions...(sinon il risque d'avoir une inégalité envers les équipes) N'oubliez pas que avant d'entrer dans l'arène on vous /kill afin de vérifier votre stuff.
Une fois le participant mort, il y a interdiction de se tpa dans l'arène (sur un de ses coéquipiers)
Si aucun représentant de l'équipe n'est là lorsqu'on l'appelle (selon l'ordre de passage plus bas) elle est disqualifiée

La récompense :
Le plus intéressant j'imagine

Ce sera 1000 Po au total ! À répartir entre vous

Si plusieurs équipes arrivent à combattre toutes les vagues (8), duel à mort entre elles. Le dernier survivant fait gagner son équipe

Voilà j'espère que vous viendriez nombreux à cet event qui célèbre les 1 an du serveur !
J'espère aussi que cette soirée sera excellente

Équipes :
Équipe 1 : Solarys
Hunterdu34
Edrixal
Itchigoe33
Équipe 2 : TOI
Bilibo37
supereNOEL
Bapt59279
Équipe 3 : Biohazard
Kursnek