stop les explosion des creepers

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
killeurcraft

stop les explosion des creepers

Messagepar killeurcraft » 18 mars 2012, 20:44

Mesdames,Messieurs bonjour

Aujourd'hui je me suis connécté sur le serveur pvp et j'ai remarqué que ma fac était détruite.Je me suis dit que c'étais un grief mais dans les log il n'y avait personne mais écrit un truc genre creeper explostion natural je sais plus trop quoi. Bon,on m'a dit que les creepers étaient réactivé en gros leurs explosions font désormais des dégâts et sa commence a bien m'énérvé moi et les autres.Donc,je demanderai a Amrac ou grom_atoux s'il vous plaît de bien vouloir enlevé ses explosion de creepers et aussi au passage les boules de feu qui brûle nos maisons

Merci d'avance :D
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

Edrixal

Re: stop les explosion des creepers

Messagepar Edrixal » 19 mars 2012, 01:24

C'est pévue quand le plugin marchera. Actuellement il à plusieurs plugin sur le serveur PvP qui ne fonctionne pas Amrac en recherche encore la cause. Plusieurs piste on était évoquer mais le probléme n'est visiblement toujours pas régler il faudra donc patienter encore pour avoir une solution.

Je lock car il y à déjà d'autre sujet ouvert ailleurs ou j'ai d'ailleurs déjà donner cette réponse ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »