FAQ - Tout sur la nouvelle map ! (Play)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Killer_of_Space

Re: FAQ - Tout sur la nouvelle map ! (Play)

Messagepar Killer_of_Space » 18 mars 2012, 23:18

Nikel.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 19 mars 2012, 12:22

Tiens je l'avais oubliée ? Zut... Mais tu t'es trahi Romain tu as mis une majuscule alors qu'il n'y en a nulle part ailleurs ! :mrgreen:

Je go arranger tout ça, et j'ai toujours d'autres commandes à ajouter... Mais pas le temps :cry:

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

elice57

Messagepar elice57 » 19 mars 2012, 18:37

Serais-t-il possible d'avoir des screnn de cette map s'il-vous-plait :?:
Sinon, chapeau pour les info.
Cordialement,
elice57
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 19 mars 2012, 18:51

Elle est pas encore sortie x)

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 20 mars 2012, 07:06

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=4363
Pour un screen vu de la dynmap (n'est plus disponible car j'ai passer mon serveur en 1.2 et que moi je ne mis connais pas du tout en plugin ^^)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 20 mars 2012, 12:56

Super Squall, merci ! :D

On y voit très bien la disposition du futur spawn et de ses 91 emplacements de shop ! (va etre dur la concurrence :o )

Je rajoute le lien au post de base.

Edit: J'y pense vous avez eu une réunion hier non? Avez vous abordé le sujet de la 1.2 et la nouvelle map? Peut on avoir un petit compte rendu ou quelques infos sur ce qui a été dit? Merci d'avance !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 mars 2012, 13:28

La nouvelle map est toujours en suspend. La mise à jour 1.2 est très difficile et très longue. Amrac qui est en contacte avec d'autre administrateur de gros serveur à su que l'un deux avait réussie à obtenir quelques chose de potable en 8h de travail consécutif, et encore tout n'est pas parfait.

Bref quand on vois le résultat sur le serveur PvP on ne veut pas risquer la même chose sur le play, pas de protection anti creeper/enderman, ni de protection contre le feux ou boulle de feux de possible. En gros tout ça font d'énorme dégât sur le serveur PvP. De plus les plugin worldguard et worldedit ne fonctionne plus. Et d'autre bug on était signaler.

Pour faire simple la 1.2 au grand malheur de tous n'est pas pour tout de suite, rien n'est stable et la mettre maintenant sur le play serait risquer de voir vos factions et vos monuments exploser sous les creeper, s’effriter sous les enderman ou partir en cendre à coup de boule de feu ou tnt.

Et je pense que nous serons tous d'accord ce n'est pas se que nous voulons. Et ne me dite pas que l'on peut empêcher tout ça avec des plugin, on le sait sauf que ses derniers ne veulent pas fonctionner pour des raisons encore inconnues sur le PvP et qu'on ne sait pas se que cela donnera sur le play.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 20 mars 2012, 13:43

Niquel Edrixal, ces infos qui sont évidemment pas celles qu'on espérait ont au moins le mérite d'être très claires !

C'est évident qu'on préfère attendre un peu plutôt que de voir tout partir en fumée (quoique les explo creepers rappelleraient de bons moments... ou de très mauvais ! :mrgreen: ).

En tout cas merci au staff pour votre travail, et merci à toi Edrixal pour ce compte rendu sur l'avancement des choses ! ;)
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 mars 2012, 17:17

Il serait possible de poster un compte rendu de chaque réunions comme ça ? Parce que là ça a le mérite d'être clair et concis.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 mars 2012, 17:52

On vous informe de se qui peut vous êtres dit. Il y à beaucoup de sujet qui concerne des usebug à régler ou des problèmes divers et parfois personnel.

A la limite on peut créer un post dans annonce et new dans lequel nous mettrons les partie du compte rendu qui peuvent être dit au grand jour. Moi_moi_moi fait un compte rendu écrit de chaque réunion donc cela sera possible j'en parlerais.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »