Petits rappels sur ce projet :
Il est en cours de programmation, pour être ensuite posté sur un site de développement qu'on fera rapidement (vous attendez pas à un truc super bien présenté !).
Il sera peut-être en 3 langages différents (pour l'instant on en fait 1 et je teste un ajout d'item) :
- C# (par ORelio) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Visual Basic .NET (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Java (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, Mac OS X, Linux, nécessite le logiciel Java, développé par Oracle
La seule version pouvant actuellement voir le jour, car étant la plus avancée, est celle développée par ORelio, en C#.
ORelio et moi-même programmons les différents launchers, seuls. Les aides extérieures seront acceptées, bien évidemment. Nous projetons aussi de rechercher 5 joueurs qui feraient office de béta-testeurs.
Vous pouvez nous joindre sur le forum :
ORelio et
moi.
Vos idées pour les items ajoutés sont évidemment les bienvenues, car dans un projet, tout le monde doit donner son avis.
La première version sortira lorsqu'ORelio aura pu créer un launcher qui récupérera les sources de minecraft.jar depuis un site autre que celui proposé par le launcher officiel, et lorsque j'aurais créé un premier item pour le tester.
Merci !