Utilitaire de mise à jour pour les serveurs/clients

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Utiliseriez-vous un logiciel tel que celui-ci ?

Le sondage est terminé depuis le 18 avr. 2012, 00:41

Oui, je compterai bien utiliser un tel logiciel.
2
17%
Oui, et j'encourage l'administration à collaborer avec ce projet.
9
75%
Non, je pense que ça ne vaudrait pas le coup.
1
8%

Nombre total de votes : 12

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Utilitaire de mise à jour pour les serveurs/clients

Messagepar jak0night » 20 mars 2012, 22:23

Si tu le veut j'ai des TONNES d'idées d'items, ouvre un topic la dessus et on post nos idées :D...
Redstone vertical, et que l'on puisse s'asseoir sur les escaliers, très utile pour les vidéos :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 mars 2012, 22:46

Petits rappels sur ce projet :
  • Le Launcher :
Il est en cours de programmation, pour être ensuite posté sur un site de développement qu'on fera rapidement (vous attendez pas à un truc super bien présenté !).
Il sera peut-être en 3 langages différents (pour l'instant on en fait 1 et je teste un ajout d'item) :

- C# (par ORelio) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Visual Basic .NET (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Java (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, Mac OS X, Linux, nécessite le logiciel Java, développé par Oracle

La seule version pouvant actuellement voir le jour, car étant la plus avancée, est celle développée par ORelio, en C#.
  • L'équipe :
ORelio et moi-même programmons les différents launchers, seuls. Les aides extérieures seront acceptées, bien évidemment. Nous projetons aussi de rechercher 5 joueurs qui feraient office de béta-testeurs.

Vous pouvez nous joindre sur le forum : ORelio et moi.

Vos idées pour les items ajoutés sont évidemment les bienvenues, car dans un projet, tout le monde doit donner son avis.
  • Quand ?
La première version sortira lorsqu'ORelio aura pu créer un launcher qui récupérera les sources de minecraft.jar depuis un site autre que celui proposé par le launcher officiel, et lorsque j'aurais créé un premier item pour le tester.

Merci !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 21 mars 2012, 02:52

Je ne pense pas que les joueur puisse être les "beta testeur". Pour les test on garde sa pour le staff.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 mars 2012, 06:22

Comme tu veux. Mais l'équipe de dév sera quand même les premiers béta-testeurs, afin de modifier les erreurs très visibles.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 mars 2012, 12:46

Désolé pour ce double post (je peux plus éditer les messages que j'ai posté... ??), je signale juste qu'un sujet a été créé pour donner vos idées sur les items...

LIEN

Revenir à « Suggestions »