[PLAY] Saisie du shop de la Hyperteam

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
em3838

[PLAY] Saisie du shop de la Hyperteam

Messagepar em3838 » 22 mars 2012, 03:03

Bonjour à toute l'équipe de modération,

Il y a quelques semaines, à la sortie de la mise à jour 1.2.3, j'ai rapidement procédé à la mise à jour de mon jeu, bien sûr en étant conscient qu'il me faudrait attendre plusieurs jours avant que le serveur ne fasse de même, et du même coup, que je puisse y jouer. Néanmoins, comme peuvent le témoigner ceux qui ont vécu une expérience semblable à la mienne, le délai fut BEAUCOUP plus long qu'à l'habitude, l'attente se prolongeant jusqu'à presque un mois entier. De mon côté, cette attente ne me dérangea pas le moindre du monde, puisque j'étais inscrit à plusieurs autres serveurs, qui avaient déjà mis à jour les leurs. Je n'eus qu'à me soucier de l'administration de ma faction, rien de plus.

Il y a quelques minutes seulement, il me vint à l'idée de réessayer de me connecter, cette fois-ci avec succès. Peu après, je constatai que je n'étais plus dans ma faction de toujours, la Hyperteam et que tous les membres avaient été autokick, sauf un joueur qui y était entré un peu après la mise à jour vers la 1.2.3. Même mon frère, le fondateur de cette faction qui jouait très activement, avait été kick de la faction. Ainsi, au moment où je vous parle, je n'ai plus accès à mes coffres et à quoi que ce soit sur le territoire de ma faction, sans pour autant pouvoir la rejoindre car elle n'accepte que sur invitation. Ensuite, vu que nos terres se trouvent sous-terre, je ne peux aller au spawn pour demander de l'aide, puisque je ne pourrais y revenir par le suite. Enfin, elle sera disband d'un jour à l'autre, étant donné que le dernier membre, nzo73, est inactif depuis plusieurs jours et ne se reconnectera sans doute plus jamais. Malgré le désespoir qui m'a touché à ce moment, un autre élément m'a complètement outré et mérite votre considération.

Il y a deux mois environ, ma faction et moi-même nous sommes vus octroyés un emplacement de shop très bien situé, ce qui, bien sûr, nous a beaucoup plu. Nous y avons construit un énorme bloc de cobblestone et avons décoré un peu l'intérieur. Toutefois, j'ai appris par la parole d'un joueur que notre shop qui avait pris beaucoup de temps à construire, avait été saisi et légué à une autre faction pendant mon absence. À ma connaissance, je n'ai reçu aucune compensation et aucun bloc ne m'a été remis depuis cette décision d'un administrateur, j'imagine.

Certains d'entre vous me diront que j'aurais dû prendre conscience qu'en mettant à jour mon jeu, de telles conséquences seraient envisageables, et j'en assume pleinement les conséquences. La preuve, je ne porte pas plainte pour ma faction qui a été réduite à néant, ni pour le non-accès à mes possessions, mais je suis offusqué d'apprendre que mon shop ait été donné SANS mon autorisation. Un petit message sur le forum, ce n'aurait pas été compliqué pourtant...

Alors pour l'injustice qui, selon moi, à été commise, et pour tous ceux qui ont été victimes d'une situation semblable, je demande seulement à un modérateur de lire ma demande pour que j'ai au moins accès aux blocs de mon shop qui ont été perdus et que je puisse entrer à nouveau dans ma faction.

Merci beaucoup,

Émile

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Saisie du shop de la Hyperteam

Messagepar Squall28600 » 22 mars 2012, 06:52

ALors pour ton shop Sache que pour moi aussi ça m'a énervé (je voulais te l'acheter même si tu voulais pas ^^)
Sauf que un jour ta faction c'est retrouvé en sous power et un joueur te la surclaim (il c'est fait sanctionné) puis le shop fut mis en safezone.
Mais après quelque jours les Supermodérateur décidaire de faire du ménage dans les shops (plusieur shop on était rasé puis mis en no faction car inactif)
Donc tu n'es pas le seul à avoir perdu ton shop
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

cicix

Messagepar cicix » 22 mars 2012, 09:54

Oui suite a une demande d'Amrac, j'ai fais du nettoyage. J'ai remarqué que tu étais le propriétaire du shop et que tu avais subit l'autokick.

Un Shop si bien placé doit être tenue par des personnes très actives car elles sont en première ligne pour les joueurs, une faibles activités de ces zones ne serait pas positive pour le serveur.

Je comprend que tu sois offusqué en plus ton shop était jolie, pour cela je te propose un emplacement moins bien placé mais gratuit.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 mars 2012, 12:14

Ton shop à était surclaim par une faction.
J'ai mit ton shop en safe zone pour justement éviter le grief et bannis admin et modo de la faction qui avait surclaim.

Je compter attendre pour vous rendre le shop, cependant votre inactivité à descendu le nombre de membre de hyperteam à 1. Et aucune faction contenant 1 membre n'a le droit de posséder un shop. Cicix à donc procéder au dons de ton shop à une autre faction.

Cela peut te rendre mécontent mais c'est ainsi, on ne tient pas un shop au spaw tout en n'allant jamais sur le jeu.

Pour ta faction c'est un autokick. Tu n'y est plus car plus actif depuis trop longtemps sur le serveur. Il te faudra contacter l'admin de ta faction pour pouvoir y retourner. Je vous conseille aussi de vite vous faire recruter et de récupérer du monde car depuis le temps votre faction est considérer comme inactive se qui veut dire que si quelqu'un vous surclaim il ne sera pas punis.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 23 mars 2012, 00:06

Je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »