Heu. C'est une blague ou pas ?
1) Déjà la personne qui a posté le screen m'a demandé de le Kill aprés l'avoir TP.
2) Ensuite un modérateur (je ne me souvient plus du nom), aprés lui avoir faite la plainte que l'on m'avais TP-KILL dans le nether,
m'a dit que je ne pouvais rien faire car ce n’était pas interdit, et que a moins que la personne met flood de demande de TP, je n'avais qu'a pas accepter.
(c'etait il y a moins d'une semaine)
3) Je n'ai tué que 3 personnes dans le nether. (Sans compté les 2, dont celui ici présent, qui m'a demandé de le TP pour le kill).
Et sur les 3, je n'en ai TP qu'un, que j'ai kill aprés qu'il se soit déconnecté.
4) Batiste81 s'amusé a me TP-KILL au nether. Il me TP, il faisait /sethome, /f home, /home, et me killait.
Il ne m'a dit que ce n'etait pas interdit, j'ai demandé a un modérateur, il m'a dit que ce n'etait pas un TP-KILL.
Du coup, les 2 personnes que je cite au dessus, et celle que j'ai kill aprés sa déconnexion, je ne les ai pas kill par TP-KILL
Ceux qui d'aprés les modérateur n'est pas interdit, sinon batiste81 ne jouerait surement plus.
Et pour finir 5) Pourquoi la régle que tu cite, pour l'interdiction de TP-KILL ne se trouve pas dans REGLEMENT PLAY mais en bas de la page ?
Vous m'excuserez mais quand on lis un réglement, on ne lis que ce qui nous concerne (serveur play) ce qui fait déjà pas mal de régle.
Alors l'on ne va pas lire toutes les pages, et encore moins les commentaires.
Je précise aussi que l'autre personne qui m'accuse de TP-KILL (IG et qui avait décider de posté en même temps que Lion ), m'a aussi demandé de le TP-KILL au nether pour qu'il poste une demande de ban. Je ne voit pas pourquoi j'aurais refuser, puisque c'est lui qu'y le demande, et il était en stuff, de plus pour le cas de Lion, c'est lui qui c'est TP a moi et pas le contraire pour que je le kill.
Sa prouve le niveau élevé des joueurs du Serveur. Surtout que AUCUN joueur n'a sû me montrer la régle qui interdisé le TP. Juste il disait que c’était interdit.
J'ai lu le réglement facilement 10 fois, je n'ai pas vu sa affiché, je suis desolé de vous contredire mais si un ou plusieurs joueurs me disent que d'aprés le réglement (c'est un exemple) je ne peux pas faire de /sethome dans le nether et que je ne le voit pas dans le réglement, je ne voit pas pourquoi je ne ferait pas de /sethome même sur les dire de plusieurs personnes.
Petite apparté sur le fait que le kill dans le monde normal (sur le play) est interdit. Vous pouvez me dire OU est-ce marqué ?
A par sa :
Il est strictement interdit de kill, grief ou volé des claims au spawn (dans le cas du serveur PLAY). C’est un terrain neutre d’entré sur le serveur, merci de le respecter.
Qu'un joueur m'a montré. Je suis desolé mais si un spawn ça ne s'appel pas une MAP c'est parce que c'est un SPAWN. Surtout que la MAP entiere n'est pas un "terrain neutre d'entré sur le serveur"
Voila fin de mon message, aprés que vous gardiaient le ban, parce qu'un joueur met un screen de TP-KILL alors que c'est LUI qu'y me l'a demandé, je trouve ça vraiment dégueulasse, mais bon même sur un bon serveur, les joueurs ne sont pas forcément parfait, et les modos non plus apparement.
*EDIT : J'aime bien le message quand l'on se connecte : TP kill au nether, pas la peine au scandale c'est écrit dans le réglement. NON ce n'est pas écrit dans le réglement mais en bas de la page ou le réglement est écrit et cela fait une grande différence.
Et étant donné que je suis apparament ban a cause de ce topic, Je ne sait pas si vous avez vraiment lu son message, mais c'est LUI qui m'a demandé de le kill pour qu'il post une demande de ban. Sa serait plûtot a lui de se faire ban.
IRL, l'on demande pas a quelqu'un qu'il nous insulte, pour ensuite allez voir la police, pour dire que cette personne nous a insulté, et encore moins que la police vienne arrêter et condamner cette personne.