[Play] LG30

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
LG30
Pseudo Minecraft : Yee_zus

[Play] LG30

Messagepar LG30 » 23 mars 2012, 21:07

Mon pseudo sur minecraft est LG30, je joue sur le play.
En fait j'ai été bannit pour chat sur la dynmap, seulement je ne savais pas qu'il était interdit de faire ça... Je viens à peine de créer une faction (Aquatica) avec un ami à moi, elle commence à être très développé. C'est vraiment le meilleur serveur minecraft de tous ceux auxquels j'ai pu joués et je peux vous dire que je les ai tous faits ! Je ne voulais pas du tout enfreindre les règles ou déranger quiconque sur le serveur en me servant du chat sur la dynmap, je m'en excuse.
Sachez que ça m'embête beaucoup de ne plus pouvoir jouer car jamais je ne trouverai un serveur aussi bien et j'ai tellement fait sur celui-ci que je n'aimerais pas perdre tous les biens que je possède dedans.
J'espère sincèrement que vous accepterez mes excuses et me comprendrez.
Merci d'avoir pris en compte mon post et merci de bien vouloir me réintégrer au plus vite.

ps: ce qu'il s'affiche "disconnected by server chat dynmap"
LG30

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] LG30

Messagepar moi_moi_moi » 23 mars 2012, 23:07

je te unban, mais le meilleur moyen d'être au courant de ce qu'il faut faire ou pas faire et de consulter le forum ;) cela n'est pas précisé dans le règles tout simplement parce que cette fonction été désactivé jusqu'à présent, cela est du au MAJ, maitenant que tu es au courant je compte sur toi pour pas le refaire :)

Revenir à « Demande de déban »