Bonjour tout le monde,
Si j'ai bien compris tt les serveurs ont crash hier soir vers 0h40. Or hier soir j'était encore sur le serveur play à ce moment (il me semble) et je n'ai pas vu de problème. Aujourd'hui quand je me suis reconnecté j'ai l'impression que je me suis retrouvé à un moment avant ma dernière connexion (un retour dans le passé en quelque sorte). Le problème c'est que ce moment se retrouve pile poil juste après que je sois mort en explorant la map avec Samuchiwa et du coup je n'ai plus rien dans mon inventaire (alors que j'avais tout récupéré hier soir !). J'avais aussi fait d'autres choses mais sans grande importance.
Voila donc ma question est y'a t'il vraiment eu un retour en arrière du serveur, et si oui, comment puis-je faire pour retrouver mes affaires ? (sachant que ne comprenant pas ce qui s'était passé j'ai fait un /home depuis et j'en ai pour un moment avant de revenir a l'endroit ou je suis mort).
Merci d'avance.
Problème suite au crash des serveurs
Re: Problème suite au crash des serveurs
J'ai réussi a retourner à l'endroit ou je suis mort mais il n'y avait plus rien. Ce qui m’embête le plus c'est d'avoir perdu mon armure en diam...
Re: Problème suite au crash des serveurs
Le crach du serveur à provoquer un rollback jusqu'à la dernière sauvegarde.
Pas moyen de changer se fait et le crach était entièrement indépendant de notre volonté. C'est malheureux pour toi mais pour ma part c'est 4H de réstauration d'un château, de minage pour les douves et une trentaine de stack de stone brick de perdu (Sans parler des planches, torche, outil en diamant, ect ... ect ... ect ...)
Bref, on est beaucoup à avoir pas mal perdu mais on à pas le choix on fait avec.
Je lock car il a pas de remboursement possible.
Pas moyen de changer se fait et le crach était entièrement indépendant de notre volonté. C'est malheureux pour toi mais pour ma part c'est 4H de réstauration d'un château, de minage pour les douves et une trentaine de stack de stone brick de perdu (Sans parler des planches, torche, outil en diamant, ect ... ect ... ect ...)
Bref, on est beaucoup à avoir pas mal perdu mais on à pas le choix on fait avec.
Je lock car il a pas de remboursement possible.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »