Serveur : Play / Kill illicite ...
J'était entrain de vendre mes diamants dans un shop en ville, et la le joueur Mosieur_Mathieu me bloquais dans ma vente.
Je pensais pas que je pouvais le tuer vu que je suis nouveau dans le jeu et qu'on était en ville, et tout de suite après j'ai voulu lui rendre ces objets, certes il a perdu de l'exp, mais je suis vraiment navré.
Après tout je me suis excusé envers lui, je ne lui ait pas manqué de respect, mais lui il en avait rien a foutre, tellement il voulait me ban.
Regardez bien cette image :
http://www.flickr.com/photos/78142594@N08/6845366516/
Il a réagi comme un gamin, alors qu'on pouvait régler ça normalement, si le serveur se rabaisse a ça, c'est vraiment n'importe quoi...
Cordialement benoiite
Demande de benoiite
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de benoiite
J'ai contacter mosieur_mathieu qui viendra discuter de cela ici même.
En attendant je te demande de bien vouloir patienter.
En attendant je te demande de bien vouloir patienter.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
bon, on m'a demander de discuter afin d'obtenir un accord. Je suis d'accord a se que tu soit déban mais je tien à se que tu me rende 10 niveau d'expérience
pour cela tu va devoir monter level 20 (parce que quand on meurt on ne recoit que la moitié) et quand tu sera level 20 tu te tpa a moi et
tu fait /suicide et je ramasse l'exp
je suis d'accord a ce que tu soit déban si tu me rend tout mon exp. j'amerais que ca prenne moin d'une semaine
Mathieu
pour cela tu va devoir monter level 20 (parce que quand on meurt on ne recoit que la moitié) et quand tu sera level 20 tu te tpa a moi et
tu fait /suicide et je ramasse l'exp
je suis d'accord a ce que tu soit déban si tu me rend tout mon exp. j'amerais que ca prenne moin d'une semaine
Mathieu
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Ups j'ai cru que t'avait effacer mon post, je suis d'accord pour lui remettre les 10 niveau d'exp et veuillez supprimer l'autre post s'ils vous plaît
Je suis l'admin de la faction j'en avais aussi parle a mosieurmathieu, je voulais lui donner de l'argent ou des diamants mais il voulait seulement ses xp. En tout cas moi et d'autres membres de ma faction pourront aide benoiite a redonner les xp de mosieurmathieur. Sinon sachez que benoiite est l'un des meilleurs membres des Aquatica, c'est lui qui m'a aide a construire de nombreuses choses et il n'a surement pas voulu le tuer volontairement, il n'a jamais enfreint les regles de ma faction qui sont assez strictes alors je ne pense pas qu'il savait que killer hors nether est interdit.
ps : (désolé pour les accents j'ai un clavier qwerty ...)
jogangsta
ps : (désolé pour les accents j'ai un clavier qwerty ...)
jogangsta
Jogansta tu na pas à poster ici surtout que tu n'apporte rien à tout ça. Je te met donc un avertissement.
Benoiite je vais te unban du play, tu à donc une semaine pour rendre l'xp, se qui veut dire que si le 31/03/2012 l'xp na pas était rendu tu sera de nouveau ban def et tu devra attendre un mois minimum avant de faire une demande.
N'oubliez pas de screen tout ça afin qu'il n'y aille pas de malentendu.
Je laisse ouvert le temps que tout soit confirmer.
Benoiite je vais te unban du play, tu à donc une semaine pour rendre l'xp, se qui veut dire que si le 31/03/2012 l'xp na pas était rendu tu sera de nouveau ban def et tu devra attendre un mois minimum avant de faire une demande.
N'oubliez pas de screen tout ça afin qu'il n'y aille pas de malentendu.
Je laisse ouvert le temps que tout soit confirmer.
Admin de la faction Solarys.
Est-ce que tu peux repousser d'un jour de plus car je vais sur Dijon et vu que j'ai pas internet la bas , tien moi au courant (j'aurait pas internet pendant 4/5 jours) donc le vendredi et samedi prochain seront dédier a l'exp de Mosieur_Mathieu
J'ai l'exp de Mosieur_Mathieu, j'attend qu'il se connecte pour pouvoir la lui donner
-
oui je suis désolé en fin de semaine j'ai quelques empêchements et je serai coco a tout les jours de la semaine vers 5h30 soit 11H30 en france ce qui est un peu tard alors ca peu attendre a plus tard (sauf si tu ne dors pas
)

---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Revenir à « Demande de déban »