flood sur le serveur pvp

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
killeurcraft

flood sur le serveur pvp

Messagepar killeurcraft » 24 mars 2012, 21:06

Bonjour cher modérateur

Aujourd'hui,en me proménant sur la warzone du serveur pvp j'ai attaqué quelqu'un avec mon épée sharpness V et avec popo force II j'ai attaqué un joueur nommé gugus et je lui est donné a peu près 15 coup d'épée il est devenu rouge comme si'il avait reçu mes coups mais il n'es pas mort en suite j'ai appris qu'il cheatait
je l'ai dit au modérateur''victodu18'' mais il ne répondait pas et d'un coup je voulais l'appeler et sa m'a écrit'' You have been muted'' et un copain de fac m'a dit sur skype que j'avait trop flood.Donc je voudrai m'éxcusé de cette erreur mais bon il fallait l'empéché de continué.

Merci de m'enlevé se stop parlé car je ne le referai plus merci d'avance :D
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Re: flood sur le serveur pvp

Messagepar Gugus » 24 mars 2012, 21:31

Hello,

Je pensais bien te voir sur le forum. Je persiste à dire que je ne cheat pas. Depuis l'interdiction des minimaps sur le PVP je n'utilise plus aucun mod. Notre combat s'est déroulé le long du spawn, tantôt en War, tantôt en Safe. J'imagine qu'une partie des coups, bien que j'aie été affiché en rouge chez Chelsy97 (nom IG), ont été donnés en Safe donc inefficaces. Et bien sûr si j'étais réellement invincible je n'aurais pas été tué 4 fois par d'autres joueurs. Comme le combat s'est déroulé moitié en Safe, j'ai aussi récupéré une partie de la vie que tu m'as fait perdre avant de reprendre le combat.

Pour info Victodu était AFK à ce moment-là, un avis venait de s'afficher dans le chat.

Et bien sûr, je comprends pourquoi tu avais enfin cessé de m'accuser à la fin. Si le mute n'a pas été appliqué par un modo, il devrait s'enlever tout seul au bout d'un moment. Je laisse un modo décider de ton sort.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 mars 2012, 21:42

Je n'ai pas assisté aux évènements donc.. victo ?
Concernant ton mute, fais une demande de unmute dans les demandes de déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 24 mars 2012, 21:46

Désolé Orelio mais Victo aussi n'a pas assisté aux événements vu qu'il était afk... Par contre plusieurs joueurs qui étaient en train de fight ont parfaitement suivi l'action.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Revenir à « Dépôt de plainte »