probleme
Re: probleme
Il te faut une version minecraft acheter et non craquer pour pouvoir jouer sur nos serveur.
Si tu à acheter une version minecraft alors il te faudra te connecter pour pouvoir jouer.
Si tu à acheter une version minecraft alors il te faudra te connecter pour pouvoir jouer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Essaye de taper dans la barre : play.hellominecraft.fr
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
slt a tous je peut pas rejoindre le serveur play poutant jai acheter le jeu sa me s....
Bad login c soi que t#as pas le minecraft premium soit tu est conécté sous pluieurs comptes/launcehr (soit tu t'est faithack soit c'est toi)
en espérant tavoir été utile
en espérant tavoir été utile

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Essaye d'utiliser le launcheur pour voir : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
(nb : pense à activer Outils > Login Auto)
(nb : pense à activer Outils > Login Auto)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
bah c'est des boutons à presser 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »