Ce soir je jouais tranquillement, est un membre de ma faction ,Goulet80, disait merci a un certain Gabi088, j'ai donc cru que Gabi faisait une distribution d'objet comme ça arrive de temps en temps, j'ai donc envoyé un tp a Goulet qu'il a accepté, je me suis retrouvé face a Gabi qui a hésité quelques secondes avant de me kill, je lui ai demandé de rendre mon stuff et me suis tp a lui il a accepté puis m'as kill apres m'avoir rendu mon stuff et ça a continué comme ça un bon moment et je n'ai pas pu récupérer mon stuff, Goulet en a profité pour se servir dans mon stuff a chaque fois, j'ai donc décidé de kicker goulet de ma faction, je lui ai demandé de venir récupérer ses coffres et de le deprivate ensuite, il a récupérer le contenu de ses coffres puis il a refusé de les deprivate, au final il les a deprivate pour les reprivate 10 secondes apres, ensuite il nous a insultés en québécois apparemment.
PS:Je m'enerve un peu sur le screen ou goulet refuse de deprivate, mais nous lui avions demandé poliment plusieurs fois deja.
A 3h du mat j'ai un peu les nerfs ^^
Bref voici les screens dans l'ordre:

Je vous laisse faire le nécessaire et vous remercie