Le Monolithe recrute !

Vindocte

Le Monolithe recrute !

Messagepar Vindocte » 13 juil. 2011, 14:25

Bonjour ou bonsoir c'est selon.
Ce message pour te dire à toi, joueur Minecraftien, que La récente mais néanmoins prospère faction du Monolithe Recrute !

Si toi aussi tu recherches une faction, mature, intelligente, sympathique et ou les membres ne se prennent pas trop
au sérieux mais savent se renouveller continuellement, n'hésites plus !

Par contre il est plusieurs points fondamentaux à respecter pour espérer pouvoir rejoindre cette petite famille, mais très soudée.

1) Avoir au moins 18 ans ! (la moyenne d'âge de la faction avoisine les 23 ans).

2) S'adapter à l'architecture ambiante, Exit les carrés de bouse, tour monumentales en cobble, et compagnie.

3) Avoir un micro, nos membres sont presque constamment connecté sous skype, nous migrerons bientôt sur Mumble.

4) Ne pas être rebuté par le pvp, nous sommes une faction relativement belliqueuse, les guerres sont régulières.

5) La dernière règle, et pas des moindres, éviter le langage Sms et écrire dans un Français correct !

Ci après je vais poster quelques screens de Notre faction, en sachant que cela fait un peu plus d'une semaine que nous existons.

Vues de Jour sur notre citadelle ! Enjoy.
Image
Image

Notre Hôpital, il regorge de nourriture et nous permet de tenir en cas de siège de la citadelle.
Image

Les toilettes Seigneuriales !
Image

Vue sur le quartier résidentiel depuis la citadelle. Notez la pleine lune .
Image

La place principale de la ville, plus communément appelée La place du Monolithe.
Image

Vue depuis notre lac du moulin, et des cultures en tout genre qui bordent le rivage.
Image

Pour finir, un dernier screen montrant le flanc droit de notre citadelle, notez les tours de garde et l'hôpital.
Image

Je posterais peut-être des screens de notre ville de jour, si vous le demandez.

Ceci fait, n'hésitez pas à postuler ici même, ou contactez nous ingame si vous voulez faire partie de cette famille très soudée, n'ayant pas peur de l'adversité et qui chéri ses membres !

Voila, sur ce, bon jeu à tous, en espérant que vous soyez nombreux à vouloir nous rejoindre !
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.

Esenor

Re: Le Monolithe recrute !

Messagepar Esenor » 19 juil. 2011, 11:21

De plus si vous êtes sur le serveur depuis quelques temps rajouter ses oeuvres en screen peut vous aidez á nous rejoindre.
Image

Vindocte

Messagepar Vindocte » 21 juil. 2011, 21:19

Le Monolithe plus en forme que Jamais, continue à recruter, nous venons de passer la barre des 13 membres !

N'hésitez pas soit à postuler ici sinon à nous contacter directement IG !

Mon nick est toujours le même, soit Vindocte.

Venez Nombreux ! :twisted:
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.

Nabtag

Messagepar Nabtag » 22 août 2011, 10:33

Le Monolithe recrute toujours !

Nous avons dépassé maintenant la barre des 20 membres ! La ville s'est considérablement agrandie : désormais s'élèvent en face de la citadelle, un hôtel (reproduction fidèle de l’hôtel Miramar à Barcelone), deux temple monumentaux dédiés à la Guerre et à la Nature, un quartier résidentiel digne de ce nom, ainsi qu'un complexe industriel ! N'hésitez pas à nous contacter in game pour venir la visiter !

Mais cette ville ne demande qu'à s'agrandir ! Nous avons donc besoin de vos talents architecturaux et de votre créativité pour embellir cette charmante bourgade !

D'autre part, nous ne sommes pas qu'une faction de constructeurs... Nous aimons nous battre. Et ce sont nos victoires successives qui nous ont fait notre réputation auprès du monde d'Hellominecraft. Les redoutables guerriers du Monolithe écrasent quiconque se dresse sur leur chemin ! Amis soldats, ralliez-vous à notre cause et rejoignez nos rangs !

Vous avez skype, mumble ou teamspeak ; Vous aimez construire ; Vous n'avez pas peur des combats à l'épée et à la porte en bois ?

Alors vous êtes fin prêt pour rejoindre notre faction, désormais devenue OFFICIELLE !

Image

Propagandement vôtre,

Nabtag :mrgreen:

Cossmo

Messagepar Cossmo » 31 août 2011, 12:51

Salut !

Vous vous en doutez, j'aimerais bien rejoindre vos rangs. Je vais faire court:

Je me prénomme François (Cossmo dans le jeu), j'ai 19 ans, je joue à minecraft depuis quelque temps déjà, mais c'était majoritairement hors ligne. Je suis tombé sur hellominecraft plus ou moins par hasard, et c'est, avec le système de factions, le coté semi-rp du serveur qui m'attire.

Dans cette optique, j'ai jeté un coup d’œil aux projets de quelques factions, et c'est la vôtre qui me semble la plus adéquate pour moi. En effet, j'aime construire et j'aime me battre. C'est pas plus compliqué que ça. Si besoin est, je peux détailler mes motivations. J'ai quelques projets en tête; outre celui de ma maison, je pensais construire un réseau de fortifications souterraines, mais ce n'est qu'une vague idée.

Quelques détails techniques: je dispose évidemment du matériel informatique requis, ainsi que de skype, mumble, TS, ventrilo, etc ...

J'attends impatiemment votre réponse !

Nabtag

Messagepar Nabtag » 01 sept. 2011, 17:37

Hey Cossmo !
Ton petit avatar minecraftien me parait remplir nos conditions de recrutement ^^, et nous serions ravis de t'accueillir parmi nous !
Seul un petit entretien sur skype ou ts est nécessaire, afin de t'expliquer en détail le fonctionnement général de notre faction.
Ajoute Vindocte ou nabtag sur skype, ou connecte toi au serveur ns2-fr.com sur ts (tout en bas, channel monolithe, sous-channel recrutement).
Mes disponibilités étant réduites les prochains jours, contacte préférablement vindocte.
N'hésite pas à nous demander d'autres renseignements !

Nabtagprésidentment vôtre,

Nabtag :mrgreen:

Cossmo

Messagepar Cossmo » 02 sept. 2011, 13:48

Fort bien. Je passerai donc quelques fois sur teamspeak, en espérant vous y croiser. Sinon, je suppose que nous fixerons un rendez vous.
Pour les renseignements, j'ai effectivement maintes questions, mais nous en parlerons de vive voix.

A bientôt,
Moi

Revenir à « Archives Recrutement »