Bonjour , aujourd'hui je me connecte et je vois que dans le territoire de ma fac on a looter des objets, on a détruit une partie d'une maison d'un de mes membres et que mon enchanting table que j'avais mis dans la sale commune + des book shelf(les sortes de ranges de livres)on disparu , alors je fait directement la commande /f who pour voir qui est dans ma fac! La je vois un gars que j'ai pas inviter .......
Son nom est repede63. Je ne suis pas sur que s'est lui mais je ne lai pas inviter a venir.
Si vous voulez des photo dites le moi.
Aider moi le plus vite possible svp.supergambon
[play]Greif- fraction UEF
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play]Greif- fraction UEF
Pour empêcher les gens de rejoindre ta faction utilise /f open pour zapper de Ouvert à Fermé (nécessite une invitation)
Pour enlever le joueur de ta faction utilise /f kick <pseudo>
Concernant le grief, poste des screens s'il te plait.
Pour enlever le joueur de ta faction utilise /f kick <pseudo>
Concernant le grief, poste des screens s'il te plait.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
je doit montrer quoi? et commnet on met des photo?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
utilise le /hawk tool avec une bûche en bois de chêne, et screen le résultat du hawk tool mettant en évidence le pseudo du griefeur.
Pour poster une image sur le forum, il y a un tutoriel : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
Pour poster une image sur le forum, il y a un tutoriel : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Toujours pas de screen je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »