FAQ - Tout sur la nouvelle map ! (Play)
Re: FAQ - Tout sur la nouvelle map ! (Play)
les claims seront gratuits pour le transfert, par contre pour les murailles ça dépends si c'est juste de la cooble ou un autre matériaux unis on déplaceras pas ! Personnellement j'ai garder les éléments essentiels de ma ville et j'en profite pour réorganiser ma ville (tout les autres du staff font pareil)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
bonjour,
Comment s'organiserons les demandes de transfert et y aura-t-il un topic spécifique créé uniquement à cet effet?
Et dans combien de temps à peu près pensez vous que nous devrions faire ces demandes
Cordialement
Bromir
Comment s'organiserons les demandes de transfert et y aura-t-il un topic spécifique créé uniquement à cet effet?
Et dans combien de temps à peu près pensez vous que nous devrions faire ces demandes
Cordialement
Bromir
-
- Administrateur
Les demande devrons se faire dès que la new map sera ouverte au publique, car une seule chose à la fois.
Pour ce qui est du topic ... aucune idée mais je pense qu'il serais plus propable qu'il faudra faire les demandes in-game.
Pour ce qui est du topic ... aucune idée mais je pense qu'il serais plus propable qu'il faudra faire les demandes in-game.

Pour les demandes elles seront sur le forum afin qu'on puissent faire les transferts mêmes si vous êtes pas la et que ce ne soit pas le bordel sur le chat
Nous allons créer une trame pour vos demande.
Nous allons créer une trame pour vos demande.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Administrateur
Parfait, cela nous évitera de prendre racine sur place en attendant qu'un admin/modo se connecte ^^
EDIT : Mais les demande ce feront sur un sujet spécialement pour ça où en envoyant par MP?
EDIT : Mais les demande ce feront sur un sujet spécialement pour ça où en envoyant par MP?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il y aura un sujet spécial
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Il faut aller vers ou pour voir la nouvelle map sur la dynamique map ?
-
Bonjour c'est important et je crois que ce n'est pas écrit les coffres seront-ils conservés ?
Ainsi que tous les objets gagnés
Merci de répondre
Ainsi que tous les objets gagnés
Merci de répondre
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Vous pourrez vous déplacer librement entre les deux maps et ainsi transférer librement vos items.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »