[Play] VitoVictueno

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
VitoVictueno

[Play] VitoVictueno

Messagepar VitoVictueno » 01 avr. 2012, 20:06

Bonjour,

Suite à de nombreuses remarques de "spam", j'ai été banni injustement...

Tout d'abord, je ne le nie pas, j'utilise souvent les commandes de téléportation (/f home, /home, etc...), ensuite le SpamGuard dit que je spam alors que ça ne fait que 5 minutes d'intervalle que j'utilise la même commande... Je me suis dit que ça allait se calmer vu que ce ne sont que de simples "kicks" temporaires. J'avais affreusement tort car peu après de nombreux kicks pour "spam" (je le répète, je ne faisais que taper la même commande!), j'ai été injustement banni par le plugin SpamGuard.

Voici le message que je reçois en essayant de rejoindre le serveur : "SpamGuard: You have been banned for spamming!"

Si vous pouvez faire quelque chose ça serait sympathique de votre part car je n'ai pas envie d'abandonner mes amis présents sur votre serveur.
Merci d'avance.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] VitoVictueno

Messagepar ORelio » 01 avr. 2012, 20:57

Je te déban du spamguard.
A l'avenir pense bien à mettre le slash ( / ) devant les commandes de faction.
Sinon spamguard pense que tu écris ça à intervalles réguliers sur le chat donc que c'est du spam ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »