Bonjour,
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ai déjà contacté plusieurs fois Amrac comme on me la conseillé, en vain...
Est-ce un problème technique ou une arnaque, je n'en sais rien, mais il vaut mieux éviter que ce genre de problème se produise, pour la bonne réputation du serveur.
Sujet déjà évoqué:
"En achetant des PO par SMS et Audiotel, une fois le code obtenu et entré pour avoir 100 PO, le message suivant apparait: "100 PO viennent de vous êtres crédités sur le jeu sous le pseudo: _Thunder_"
Sauf que quand je retourne sur le jeu et que je consulte le solde, il n'a pas changé, et je suis obligé d'obtenir un nouveau code pour que le précédant soit validé et que je puisse obtenir mes 100 PO.
Normalement, 1 code=100 PO, alors que là c'est 2 codes=100 PO"
Aujourd'hui, en espérant que le problème est été réglé, j'ai acheté 100 PO, mais apparemment, le problème est toujours le même, j'ai encore du obtenir 2 codes pour les avoir.
Le serveur me doit actuellement 600 PO, car en totalité, j'ai acheter 12 codes SMS et obtenu seulement 600 PO (normalement 1200 PO) sur ce serveur depuis que je suis inscris.
J'espère que l'équipe de Hello Minecraft fera le nécessaire pour m'attribuer les 600 PO manquant, ou bien combler la somme d'une autre façon, je commence a trouver ce problème suspect.
Merci
Achat de PO - Arnaque?
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Achat de PO - Arnaque?
Stop la parano il n'y à pas d'arnaque.
Il y à parfois des problèmes et pour se genre de probléme il n'y à qu'une seule solution MP Amrac.
Pour ma part il m'est arrivée plusieurs fois d'acheter des PO et je n'est jamais eu de probléme. Seulement je ne passe pas par le service audiotel. Et dans ton cas ce doit belle et bien être le service audiotel qui à un probléme. Mais quoi qu'il arrive Amrac peut voir l'argent qui à était créditer sur ton compte Ingame et les achats que tu à effectuer. Il pourra donc combler le manque.
Il y à parfois des problèmes et pour se genre de probléme il n'y à qu'une seule solution MP Amrac.
Pour ma part il m'est arrivée plusieurs fois d'acheter des PO et je n'est jamais eu de probléme. Seulement je ne passe pas par le service audiotel. Et dans ton cas ce doit belle et bien être le service audiotel qui à un probléme. Mais quoi qu'il arrive Amrac peut voir l'argent qui à était créditer sur ton compte Ingame et les achats que tu à effectuer. Il pourra donc combler le manque.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Qui a parlé de parano? Personne.
Et pour Amrac, c'est déjà évoqué, "en vain", il ne réponds jamais, alors lit bien tout
.
Oui, il semblerait que seul les services SMS et Audiotel sont touchés par ce problème, en achetant par CB, il n'y a aucun problème, j'ai déjà essayé.
Mais, étant donné que Amrac n'a jamais répondu à mes messages (il y a plusieurs mois), je ne sais pas comment cela va se régler.
Et pour Amrac, c'est déjà évoqué, "en vain", il ne réponds jamais, alors lit bien tout

Oui, il semblerait que seul les services SMS et Audiotel sont touchés par ce problème, en achetant par CB, il n'y a aucun problème, j'ai déjà essayé.
Mais, étant donné que Amrac n'a jamais répondu à mes messages (il y a plusieurs mois), je ne sais pas comment cela va se régler.
Et c'est moi qui parle de parano car tu parle d'arnaque ...
Pour Amrac ne t'en fait pas nous lui en parlerons demain à la réunion afin qu'il se penche plus en détail sur ton cas.
Pour Amrac ne t'en fait pas nous lui en parlerons demain à la réunion afin qu'il se penche plus en détail sur ton cas.
Oui, je parlais d'arnaque car je trouve sa un peu étrange c'est tout.
Merci
Merci
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Pour info..... C'est pas parce que Amrac ne répond pas à ton message, qu'il ne la pas lus ...
>xKaOtiiK
réponse inutile...
Biensure que oui, je me doute qu'il la lu
.
J'attend juste qu'après plusieurs mois d'attente, les choses bouge un minimum.
réponse inutile...
Biensure que oui, je me doute qu'il la lu

J'attend juste qu'après plusieurs mois d'attente, les choses bouge un minimum.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Comme ce poste .... Explique moi en quoi c'est une plainte ? Sa ne devrait pas être dans la section "Support et bug" ?
réponse inutile...
Et puis si "rien ne bouge" comme tu le sous entend tu n'as qu'a renvoyé un message.
Amrac à aussi une vie IRL il ne peux pas tous gérer à la fois.
Je veux bien croire que t'est les boules, mais arrête d’exagérer.
On as compris ton problème maintenant tu attend qu'on puisse le résoudre.
Au départ j'ai bien posté dans supports et bugs, mais après plusieurs mois d'attente, je renouvelle le sujet dans dépôt de plainte étant donné que je n'es reçu aucune réponse d'Amrac,Comme ce poste .... Explique moi en quoi c'est une plainte ?
mais bon je peut bien patienter encore quelques mois sachant que de toute façon je n'aurais aucun retour.
Tout à fait, mais au bout de plusieurs mois, il peut au moins prendre en compte le problèmeAmrac à aussi une vie IRL il ne peux pas tous gérer à la fois.

Mais bon, je vais tout de même le recontacter pour faire joli

Ta tout comprisOn as compris ton problème maintenant tu attend qu'on puisse le résoudre.

Si tu sait d'avance qu'il n'y aura aucun retour alors pourquoi poster ?Au départ j'ai bien posté dans supports et bugs, mais après plusieurs mois d'attente, je renouvelle le sujet dans dépôt de plainte étant donné que je n'es reçu aucune réponse d'Amrac,
mais bon je peut bien patienter encore quelques mois sachant que de toute façon je n'aurais aucun retour.
De plus tu peut toujours râler mais comment savoir si le probléme à était résolut ou non si tu ne le dit pas ? Tu revient aujourd'hui crier que tu à encore fait la procédure X fois et que sa à rater à chaque fois et que tu n'est pas content car sa fait longtemps que sa dure. Tu sait se que j'ai penser moi ? (vue que j'ai suivit l'affaire) s'il ne re-poste pas c'est que c'est régler.
Sinon sa fait un moment qu'on aurait demander à Amrac de se pencher sur ton cas plus précisément.
Donc ton cynisme tu peut te le garder, si tu cherche de l'aide ait au moins inintelligence de le demander comme il se doit.
Revenir à « Dépôt de plainte »