PVP: Mare des FireBall
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
PVP: Mare des FireBall
Bonjour, vu que aucun admin a toujours pas corriger, je repost, ece que les fireball vont être désactivé en territoire claim? ou on devra vivre dans des baraque en pierre peur de se faire cramé par des inconnu même si ses claim?
Re: PVP: Mare des FireBall
Amrac na pas volonté de les enlever. Le serveur PvP est un monde cruel en guerre constante. Pas un monde ou tu fait de jolie construction en bois. Surtout qu'il existe les demie dalles de bois qui elle ne brûle pas.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »