Ultimateboss a profité d'un bug qui le rendait invisible et donc invincible puisque je ne pouvais donc pas le taper.
Ce joueur a récemment été deban et en refait encore des siennes, il semblerait que les promesses faites sur se demande de deban n'aient pas étés tenues longtemps, moins d'une journée. (Demande de deban ici --> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=6109 )
La video du profit du bug :
http://www.youtube.com/watch?v=0_RXbG3Y ... e=youtu.be
(Au moment ou j'écris ces lignes, la vidéo n'a pas entièrement été mise en ligne)
Dans la vidéo on voit que je deco combat, mais j’espère que vous comprendrez que je l'ai fait uniquement parce qu'il était invisible et pas parce que je perdais mon combat,
En espérant que ce joueur, qui ne méritait pas d'être deban de mon avis, soit ban et reçoive ce qu'il mérite,
Cordialement,
Gryfgrif.
[PVP] Ultimateboss
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP] Ultimateboss
Suite au nouvelle règle interdit de déco en combat donc tu te prend un ban
Et pour ultimatebosss quand un personne vient de se tp défois la personne arrive mais est invisible (ça met arrivé souvent de me faire tuer en faisant du spawn kill car les mec revenaient à la vie et le temps "3 à 4s" je ne les voyais pas donc voila on peux les toucher mais l'invisibilité est du a un lag du serveur je suis désolé)
Et pour ultimatebosss quand un personne vient de se tp défois la personne arrive mais est invisible (ça met arrivé souvent de me faire tuer en faisant du spawn kill car les mec revenaient à la vie et le temps "3 à 4s" je ne les voyais pas donc voila on peux les toucher mais l'invisibilité est du a un lag du serveur je suis désolé)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017