Donc voila comme l'indique le nom du topic je suis la pour dénoncer un abus de pouvoir de la part d'un membre du staff: Victodu18
Alors voila il y a peu les creepers explosaient la Warzone et il fallait que quelqu'un la repare et xKao n'etant pas la et Cicix etant co très rarement c'est donc a Victodu18 que revient cette tache pour ce faire Cicix le met op avec le gamemod il repare tout, bien correctement. Je ne sais plus comment mais Victodu18 en vient a utiliser des potions d'expérience (que l'on peut avoir uniquement avec le créative) pour pouvoir enchanté rapidement des pioches, des épées ... (Les screens seront présentés plus bas) Il m'as egalement donné de l'obsi (environs deux doubles coffres), de la netherbrick et 9 stacks de TNT que Victodu18 et moi avons revendu par la suite.
Deplus Victo est un modo qui provoque énormément, Rider pourra en témoigner. Il n'as pas hésiter a utiliser son autre compte DGraves pour voir si Rider aller balancer des choses par rapport a Victodu18. Je sais que la provocation est autorisée mais je trouve que de la part d'un modérateure celle-ci est inacceptable !
Voici les screens:
La provocation

Le "give" d'expérience

Voila en espérant que quelque chose sera fait contre ces abus et c'est sans doute mon dernier post sur le fofo mais je me devais de le faire.
Cordialement.
Jupic.