Quand je me connecte sur le serveur on me dit
Temporarily banned from server for 2 days
je suis sur le serveur depuis environ une semaine et j'ai d'eu y jouer 15 h environ
j'était a côté de Moi_moi_moi et je liser les regles des factions sur le site du serveur
J'ai été kickée ( car j'était AFK ), je me suis escusée et 30 sec aprés je me suis fais Bann pour deux jours ,comme il est écrit (en Anglais ) plus au.D'une je voudrait que l'on m'explique pourquoi et de deux que l'on me dèsBann .
Merci d'avoir lu ^o^
[Play]cluzy03
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play]cluzy03
pas de unban pour les tempban
oui je t'ai temban mais pour quelqu'un d'afk tu bougeais beaucoup et ne répondait pas au question que je te posais !!!! apparemment il y a du kill illicite dans l'air....
j'attend de voir si quelqu'un poste contre toi, mais si un modo prend la peine de se déplacer vers toi et de te poser des question pendant 1/4 d'heure la moindre des choses et de ne pas l'ignorer nous sommes aussi des joueurs ............... donc la mauvaise foi n'est pas de mise
oui je t'ai temban mais pour quelqu'un d'afk tu bougeais beaucoup et ne répondait pas au question que je te posais !!!! apparemment il y a du kill illicite dans l'air....
j'attend de voir si quelqu'un poste contre toi, mais si un modo prend la peine de se déplacer vers toi et de te poser des question pendant 1/4 d'heure la moindre des choses et de ne pas l'ignorer nous sommes aussi des joueurs ............... donc la mauvaise foi n'est pas de mise
Revenir à « Demande de déban »