Bonjour,
Je suis dimi06k et je joue sur plusieur des serveurs hellominecraft.
Je vous explique la situation:je partage un compte minecraft avec mon frère
et comme je me suis disputer avec lui la veille il a eu la "briante" idée de grief sur le play afin que je me fasse bannir.
Je sais que certains me croirons pas mais libre a vous de me croire ou pas !
Je tien juste à dire que mon frère n'a plus accès à mon compte et que donc je serais irréprochable sur le serveur si ma demande aboutis.
merci de l'attention que vous porterai à ma demande.
cordialement, Dimi06k
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande de déban
C'est pour Edrixal.
Sache que comme tu t'en doute tu es responsable de ton compte.
Si d'autres personnes comme par exemple un frère malveillant ont accès à ton ordinateur, n'utilise pas l'option Remember Password
En tout cas ta demande sera traitée comme si c'était toi l'auteur du grief.
Sache que comme tu t'en doute tu es responsable de ton compte.
Si d'autres personnes comme par exemple un frère malveillant ont accès à ton ordinateur, n'utilise pas l'option Remember Password

En tout cas ta demande sera traitée comme si c'était toi l'auteur du grief.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Exacte tu est résponsable de ton compte et de se qu'il s'y passe. Le grief constater et plutôt important.
Si la personne que ton compte à grief accepte je pourrait te déban à la condition que tu rembourse intégralement les matériaux voler.
Si la personne que ton compte à grief accepte je pourrait te déban à la condition que tu rembourse intégralement les matériaux voler.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Biensur que je rembourserai l intégralité du grief.
Mais maintenant mon frère n a plus accès a mon compte.
Donc je pense pouvoir repartir sur de bonne base.
Mais maintenant mon frère n a plus accès a mon compte.
Donc je pense pouvoir repartir sur de bonne base.
Te voila unban mais tu garde un avertissement alors ne laisse plus quelqu'un d'autre faire des bêtise sur ton compte.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »