Server PVP Mod SDK-gun
-
Re: Server PVP Mod SDK-gun
Bah, je connais 1 SEUL SITE capable de te faire ça : ICI
Moi le sdk c'est vrai c'est fun en solo mais pas en multi ls arme sont capable de casé trop de bloc mais par contre en multi un mode qui peut être fun c'est déjà dite le mode WW2 car les arme sont les arme de la seconde guerre mondial (et ne casse pas trop de bloc) et il y a plein de véhicule donc pour le multi se mode est genial !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
joue à battlefield, plus adapté 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je trouve que rajouté se mob gacherais tout, c'est pas du tout le but de minecraf, il existe des jeux de guerre pour ça, minecraft le but ces de miné/tapé a coup d'épée ou arc, ect... en plus l'aventure minecraft c'est pas moderne, c'est plus moyen âge, donc si on rajoute des armes 

Un serveur comme le PVP ne peut pas avoir un plugin comme celui là qui ce mêle en plein milieu de sont développement . Les gens qui se seront fait des bases , tout sera cassé en une journée par un plugins ??? Moi je dit non .
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
-
Idem, et de toute façon on pourra pas rajouter un mod sur un serveur à fréquentation aussi élevée q'HM sans un launcher spécifique...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon, la discussion est close je pense.
Je lock !
Je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse